en fait je m'interresse au Feng depuis avril 2010, je fais beaucoup de recherche, j'ai acheté un livre, et je fouine beaucoup sur internet. C'est vrai que les secteur FU WEI......pour moi, il faudrait que je les apprenne par coeur pour savoir à quoi ils correspondent, c'est pour ça que j'utilise les termes comme secteur Carrière, secteur Famille....... qui sont bien notés sur le bagua. J'ai fais un plan de la maison qui est sur un étage et mis le bagua dessus. Nord au nord (école de la boussole ?), ayant apporté quelque modification dans la maison, je me suis apperçu au fil du temps qu 'il y avait aussi les étoiles annuelles et là j'ai commencé à ne plus savoir ou donner de la tête, je crois que je voulais tout faire vite et en même temps pour toutes les pièces. C'est pour ça que je repars depuis le début, d'abord la sectorisation du plan et les éléments qui vont avec. Je sais que je n'emploie pas les termes exactes, je m'y ferai petit à petit. Et c'est pour ça que je me penchais sur le secteur de mon 2ème fils, sa chambre est dans le secteur Nord Est (Connaissance, Education..), Elément Terre, Palais 8, son chiffre Gua est 7 et sa chambre est située au dessus d'une salle de bain. J'ai refais un mini bagua dans sa chambre (comme il était dit dans le livre, pour toute chambre d'enfant). Ce qui m'inquiète le plus c'est la salle de bain et les toilettes qui sont chez moi dans des secteurs importants et apparemment dans ce que j'ai pu lire, ce sont des pièces à éviter ou à faire très attention. Désolée, je suis vraiment la débutante qui débute

et qui aimerait y voir plus clair. Je vais beaucoup sur le forum pour y trouver des réponses; merci encore à vous pour votre aide