Chambre au NE

C'est ici que vous pouvez aborder tous les sujets et poser toutes les questions que vous voulez, notemment si vous ne savez pas dans quel forum poster... C'est un forum pour se lancer, pour parler de votre problème feng shui.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio

Message non lupar catie » Lun Sep 29, 2008 6:04 pm

Runette a écrit:Après être passé en heure d'hiver, La Réunion a 3 heures d'avance sur la Métropole donc ça doit donc faire 4 heures de plus par rapport au soleil si mes calculs sont bons.
La Réunion ne change jamais d'heure.

Ca t'aide?

OK donc son Maître du Jour est METAL YIN, son thème est globalement équilibré mais son élément est légèrement faible car il a trop d'eau et de bois. De plus son BAZI est trop froid et humide, donc effectivement les couleurs froides EAU et BOIS ne lui sont pas favorables. IL lui faudrait un peu de FEU pour se réchauffer (à condition qu'il soit avec de la TERRE) et beaucoup de TERRE (couleurs jaune, ocre, beige...) un peu de METAL n'est pas mauvais mais surtout pas avec de l'EAU (comme c'est le cas dans sa chambre actuellement)
iL y a un clash dans son thème entre l'EAU et le FEU (les yeux) qui peut expliquer ses problèmes de vue, en plus cette année est l'année du rat qui renforce l'élément EAU, effectivement cet élément le calme car elle épuise son maitre du jour METAL mais je te conseille de plutôt "réchauffer" sa pièce avec de la TERRE et un peu de FEU qui iraient très bien au NE (à condition que les étoiles ne s'y opposent pas)
voilà une petite approche qui j'espère te seras utile.
BYE
catie
V.I.P.

Message non lupar Runette » Lun Sep 29, 2008 6:50 pm

Merci beaucoup pour ta précieuse aide :D

Aujourd'hui, j'ai commencé à imaginer sa chambre dans des teintes ocres peintes à l'éponge et comme je vois que tu me conseilles cette même couleur, je ne vais pas hésiter :!:

Nous irons, lui et moi, choisir la peinture dans les jours qui viennent et je te tiendrai au courant des résultats lorsqu'ils seront significatifs.

Merci encore.

Bonne soirée.
Runette
Modératrice et Consultante Feng Shui

Précédente

Retourner vers Questions pratiques et Meli-Mélo sur le Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message