J'ai un gros souci
Ce soir, mon fils m'a annoncé qu'il avait des problèmes de vue et que ça s'était amplifié en fin de semaine...
Du coup, je regarde la situation de près et je me rends compte que sa chambre ne convient pas du tout!
Mon fils va avoir 7ans, il est du chiffre 8 (24/11/01) et sa chambre est située au NE.
Jusque là, rien de terrible mais la déco ne colle plus avec le FS de la boussole (auparavant, j'utilisais l'autre école)! Les murs sont tapissés avec du bleu (plus clair que le bleu marine) et des signes chinois (?) gris argentés. Les portes sont peintes en argenté pour rappeler les motifs de la tapisserie. Son lit et sa commode sont en mélaminé mais je vais changer ses meubles courant octobre: ils seront en bois massif couleur miel.
Pour l'instant, il n'y a ni terre, ni feu dans sa chambre. Faut dire que jusqu'à la rentrée, il était tellement remuant que toute cette eau n'était pas de trop pour le canaliser!
A présent, il s'est beaucoup assagi (l'an dernier, il avait des problèmes de comportement) et je ne voudrais pas qu'il devienne renfermé voire dépressif.
Je suppose qu'il va falloir que je repense toute sa chambre mais là, j'ai du mal à m'imaginer ce que je pourrais en faire: combiner son chiffre, la position de sa chambre tout en tenant compte de ses problèmes de santé qui émergent
Au secouououours!
PS: Je viens de me souvenir que depuis 3 jours, il devient incontinent en pleine journée
Faut vraiment que je rectifie le tir au plus vite