Chambre au NE

C'est ici que vous pouvez aborder tous les sujets et poser toutes les questions que vous voulez, notemment si vous ne savez pas dans quel forum poster... C'est un forum pour se lancer, pour parler de votre problème feng shui.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio

Chambre au NE

Message non lupar Runette » Dim Sep 28, 2008 10:21 pm

Hello everybody!

J'ai un gros souci :-?

Ce soir, mon fils m'a annoncé qu'il avait des problèmes de vue et que ça s'était amplifié en fin de semaine...

Du coup, je regarde la situation de près et je me rends compte que sa chambre ne convient pas du tout! :shock:
Mon fils va avoir 7ans, il est du chiffre 8 (24/11/01) et sa chambre est située au NE.

Jusque là, rien de terrible mais la déco ne colle plus avec le FS de la boussole (auparavant, j'utilisais l'autre école)! Les murs sont tapissés avec du bleu (plus clair que le bleu marine) et des signes chinois (?) gris argentés. Les portes sont peintes en argenté pour rappeler les motifs de la tapisserie. Son lit et sa commode sont en mélaminé mais je vais changer ses meubles courant octobre: ils seront en bois massif couleur miel.
Pour l'instant, il n'y a ni terre, ni feu dans sa chambre. Faut dire que jusqu'à la rentrée, il était tellement remuant que toute cette eau n'était pas de trop pour le canaliser!

A présent, il s'est beaucoup assagi (l'an dernier, il avait des problèmes de comportement) et je ne voudrais pas qu'il devienne renfermé voire dépressif.

Je suppose qu'il va falloir que je repense toute sa chambre mais là, j'ai du mal à m'imaginer ce que je pourrais en faire: combiner son chiffre, la position de sa chambre tout en tenant compte de ses problèmes de santé qui émergent :-?

Au secouououours!

PS: Je viens de me souvenir que depuis 3 jours, il devient incontinent en pleine journée :-?
Faut vraiment que je rectifie le tir au plus vite :-(
Runette
Modératrice et Consultante Feng Shui

Re: Chambre au NE

Message non lupar catie » Lun Sep 29, 2008 8:58 am

Runette a écrit:Mon fils va avoir 7ans, il est du chiffre 8 (24/11/01) et sa chambre est située au NE.

PS: Je viens de me souvenir que depuis 3 jours, il devient incontinent en pleine journée :-?
Faut vraiment que je rectifie le tir au plus vite :-(

salut

peux tu nous donner son heure et lieu de naissance, lj'essaierai de regarder son thème BAZI. Les problèmes de vue et d'incontinence pourraient effectivement être liés à un trop plein d'eau. Après il faudrait voir les étoiles volantes de sa chambre et tout plein d'autres choses que seuls des consultants pourraient calculer.
catie
V.I.P.

Message non lupar Runette » Lun Sep 29, 2008 11:16 am

Merci Catie pour ta proposition :-)

Il est né à 3h05 à Saint-Denis de la Réunion.

Je vais débuter une formation en FS dans les jours qui viennent donc je pourrai faire moi-même l'étude des étoiles volantes et autres dans quelques semaines (j'espère) mais là, je voudrais parer au plus pressé.

Faut-il te préciser que mon fils connaît actuellement un climat familial un peu difficile? Ca pourrait expliquer ses soucis de santé (somatisation?) mais je préfère déjà écarter les situations défavorables en FS avant de m'attaquer au reste du problème :-?

Merci encore.
Runette

Message non lupar catie » Lun Sep 29, 2008 12:11 pm

ah La Réunion , c'est plus compliqué pour moi,
Y a t'il l'heure d'été et d'hiver là bas et quel est le décalage entre l'heure légale et l'heure solaire ? (ex en métropole hiver : 1h d'avance sur le soleil, été 2h d'avance sur le soleil)
Il faut être précis en BAZI pour pas faire de fausses interprétations.
catie
V.I.P.

Message non lupar Runette » Lun Sep 29, 2008 3:20 pm

Après être passé en heure d'hiver, La Réunion a 3 heures d'avance sur la Métropole donc ça doit donc faire 4 heures de plus par rapport au soleil si mes calculs sont bons.
La Réunion ne change jamais d'heure.

Ca t'aide?
Runette

Suivante

Retourner vers Questions pratiques et Meli-Mélo sur le Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message