Charte de l'année et direction favorable

C'est ici que vous pouvez aborder tous les sujets et poser toutes les questions que vous voulez, notemment si vous ne savez pas dans quel forum poster... C'est un forum pour se lancer, pour parler de votre problème feng shui.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio

Charte de l'année et direction favorable

Message non lupar penelope » Dim Mar 23, 2008 10:37 am

Encore un petit dilemne sur lequelle j'aimerai votre avis.

Cette année, la chartre de l'année (etoiles volantes) indique que le Sud est une direction "néfaste", qu'il faut éviter de regarder etc... Or, le Sud est ma direction la plus favorable en terme de chiffre Kua, et donc, pour me concentrer ou dormir ...

Est - ce a dire qu'il faut que j'envisage pour l'année à venir de prendre des directions moins favorable (pas possible pour le lit par exemple...).
penelope
débutant (e)

Message non lupar wangjun » Lun Mar 24, 2008 7:51 pm

Il faut éviter de regarder le Tai Sui (Grand Duc Jupiter) au Nord, le reste c'est pas un problème.

Il ne faut pas perturber le sol au Sud, ni avoir trop d'activité (comme une porte qu'on utiliserait trop souvent).

A+

Jun
wangjun
débutant (e)

Message non lupar penelope » Lun Mar 24, 2008 9:26 pm

wangjun a écrit:Il faut éviter de regarder le Tai Sui (Grand Duc Jupiter) au Nord, le reste c'est pas un problème.

Il ne faut pas perturber le sol au Sud, ni avoir trop d'activité (comme une porte qu'on utiliserait trop souvent).

A+

Jun

OK. Donc, ca veux dire passer le cas échéant a des orientations sous-optimales le temps que l'année passe.

Merci. :)
penelope
débutant (e)

Message non lupar wangjun » Lun Mar 24, 2008 11:54 pm

Yes ;-)
wangjun
débutant (e)

Retourner vers Questions pratiques et Meli-Mélo sur le Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message