Wc et cheminée au centre!!

C'est ici que vous pouvez aborder tous les sujets et poser toutes les questions que vous voulez, notemment si vous ne savez pas dans quel forum poster... C'est un forum pour se lancer, pour parler de votre problème feng shui.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio, chantal244

Messagepar Runette » Mer Sep 30, 2009 11:14 am

Oui, il y a des remèdes mais si on peut éviter le problème... il me semble que c'est mieux.

Bien sûr, ce ne sont que des conseils et toi seule décide!
Mon site de consultante en Feng Shui sur l'Ile-de-France
En complément du Feng Shui, je propose la Purification de l'Espace et l'Acupuncture de la Terre.
Runette
Modératrice et Consultante Feng Shui

Messagepar Sofy » Mer Sep 30, 2009 1:33 pm

Je soutiendrai en précisant que les remèdes sont à utiliser lorsque les choses se sont imposées à nous sans que nous ayons le choix ou la connaissance. Mais feu et eau au centre :-? :-?
Sofy
apprenti (e)

Messagepar catie » Mer Sep 30, 2009 2:33 pm

les seuls vrais remèdes seraient de ne pas utiliser les toilettes ni la cheminée, pas pratique :shock:
sinon l'énergie (la santé et les finances) sera au choix brûlée ou évacuée dans les égouts
après c'est toi qui vois ;-)
Venez nombreux sur mon blog pour découvrir mes derniers livres : CALENDRIER 2011 L'ANNEE DU LAPIN et SELECTION DE DATES FAVORABLES
catie
V.I.P.

Messagepar vigi95 » Jeu Oct 01, 2009 7:54 am

J'en ai parlé à mon mari hier soir. Je n'ai pas précisé que c'est à cause du Feng shui (mais plutot à cause de l'aération), c'est non.
Mon mari n'est pas trop feng shui . Si je lui dis que l'emplacement de telle ou telle pièce est néfaste, et qu'il faut la déplacer, il va :shock: :oops: ...

Je ressaierai plus tard. Cette fois-ci en précisant que c'est à cause du FS. On verra ce que cela donnera, mais je ne garanti rien. :-?
vigi95
apprenti (e)

Messagepar princessegabi » Jeu Oct 01, 2009 8:45 am

et si tu lui dit simplement que tu te sens mal à l'aise dans cette maison? ou alors trouve de l'humidité qque part ;-) , ou des termites !
sans blaguer si tu t'y sens pas à l'aise il devrait comprendre...
tiens nous au courant !
princessegabi
débutant (e)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Questions pratiques et Meli-Mélo sur le Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message