cherche solutions pour contrer la poisse !!!

C'est ici que vous pouvez aborder tous les sujets et poser toutes les questions que vous voulez, notemment si vous ne savez pas dans quel forum poster... C'est un forum pour se lancer, pour parler de votre problème feng shui.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio, chantal244

cherche solutions pour contrer la poisse !!!

Messagepar ettolrubi » Lun Déc 14, 2009 3:34 pm

Bonjour

Mon chiffre kua est le 4

Ma zone bonheur conjugal se trouve dans le secteur sud-ouest.

Depuis 2 ans je suis en plein procédure de divorce cauchemardesque (35 ans de mariage)

J’ai tout un pan de mur en glace dans ma chambre….

Tout a basculé depuis le jour où nous avons déménagé il y a 25 ans dans cette maison, infidélités, maladies etc….

Ma zone réputation se trouve dans la salle de bain(sud)
Que puis je faire pour l’activer ?

Ma zone carrière se trouve dans une pièce (nord) qui devait servir de garage mais qui a toujours servi de débarras depuis 25 ans (erreur de construction)

Je comprend mieux la raison de la catastrophe dans le domaine de ma carrière

J’aimerais tant garder cette maison, ma fille s’est mise à pleurer lorsque je lui ai dis que cette maison représentait la poisse et qu’il fallait s’en débarrasser, mes charmants voisins sont contrariés par l’idée que je puisse partir…

Je désirerais trouver les bonnes solutions pour améliorer ma situation mais je ne sais pas par où commencer….

Ça me paraît tellement compliqué !!!

J’ai vraiment besoin d’aide svp….

Cordiales salutations

Charlotte
ettolrubi
débutant (e)

Messagepar Petite Ourse » Lun Déc 14, 2009 7:55 pm

Ma chère Charlotte, je suis passée par ce genre de situation-là et j'ai vu aussi ma fille pleurer etc...Pour ne pas qu'elle fasse une dépression j'ai tout laissé à mon ex j'ai tout laissé pour elle, ça représentait 30 ans de travail ou presque. Finalement il n'a gardé que peu de temps cette belle maison et il l'a vendu en faisant énormément de bénéfices, tandis que moi je me suis endettée jusqu'à plus soif.. Aors premier conseil : ne laissez pas votre fille vous influencer si possible.
Si vous sentez que vous n'avez eu que des malheurs dans cet endroit il vaut peut-être mieux essayer de repartir à zéro, mais ailleurs, car 35 ans de malheur c'est long tout de même pour arriver à tout effacer.
Autrement vous énumérez vous même tous les problèmes, aux yeux du Feng Shui, concernant l'organisation de cet endroit. Alors s'il n'y a pas moyen de changer les fonctions des pièces mal disposées, par exemple dormir ailleurs, installer un bureau ailleurs etc, ça paraît difficile de changer le résultat final.
Il y a sur ce site des personnes qui pourront vous aider plus que moi, avec une grande précision et une grande efficacité, mais il faudrait savoir ce qu'il faudrait changer en premier puis en second faire une liste des priorités avec peut-être un plan ?
Courage et gardez confiance en l'avenir car vous ne soupçonnez pas à quel point il peut être comme vous le souhaitez :D
Petite Ourse
débutant (e)

Messagepar Croq'Fleurs » Mer Déc 16, 2009 1:13 pm

Bonjour Charlotte,

Courage pour surmonter les épreuves.

Si tu veux tenter quelque chose au niveau de ta maison, la première chose que je ferais est de faire disparaitre le mur en glace de la chambre.

Qu'en pensez-vous ?

Encore une fois, courage.
Croq'Fleurs
V.I.P.

Messagepar ettolrubi » Mer Déc 16, 2009 6:34 pm

Merci d’avoir pris la peine de me répondre !!!

Voici les changements que j’ai effectués pour l’instant :

J’ai changé de chambre, je me suis mise dans la pièce qui se trouve dans le secteur sud-est qui m’est favorable, chiffre kua 4.

Sous mon lit, au niveau des pieds j’ai mis une tourmaline noire et au niveau de la tête, un gros quartz rose

Sur ma table de chevet j’ai mis un gros galet en sodalite et un amas en améthyste

J’ai mis sur les glaces de la penderie, un tissu qui représente un sous bois

Au milieu de la fenêtre j’ai mis une boule à facette, imaginez le spectacle lorsqu’il y a du soleil…. 8-)

Malheureusement :-? je ne peux pas mettre le bureau avec l’ordinateur ailleurs, je l’ai juste déplacé dans le coin Sud-Est de la chambre,

pour travailler, je suis assise direction Sud,

pour me protéger des ondes de l’ordinateur, j’ai mis un gros galet en tourmaline noire

sur le bureau, j’ai une lampe à sel qui reste allumée 24h sur 24 alors j’ai mis à côté, un bol d’eau que je change tous les jours

j’ai mis des rideaux en dentelle de couleur blanc cassé

je fais très attention à la direction lorsque je dois m’asseoir, je priviligie la direction Est pour être en bonne santé (malade depuis 55 ans :-( )

Je pense enlever les glaces de mon ancienne chambre qui servira dorénavent aux amis qui viendront me voir

Cette chambre se trouve dans le secteur sud ouest, que pensez vous de l’idée d’utiliser cette chambre pour la partager en 9 zones, ce qui me permettra d’activer ma zone réputation et carrière qui sera mieux située… :?:

J’attend avec impatience tous vos commentaires…. :D

Cordiales salutations
ettolrubi
débutant (e)

Messagepar Croq'Fleurs » Jeu Déc 17, 2009 9:47 am

:D Bonjour,

Ces changements, tu les as fait quand ?

Bonne Journée :D :D :D
Croq'Fleurs
V.I.P.

Suivante

Retourner vers Questions pratiques et Meli-Mélo sur le Feng Shui