Chiffre KUA 3 et KUA 7

Dans un lieu d'habitation, certaines zones vous sont plus favorables que d'autres. Vous connaitrez ces zones en calculant votre chiffre Kua. Apprenez ensuite à interpréter le résultat obtenu.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio

Chiffre KUA 3 et KUA 7

Message non lupar lol » Lun Fév 15, 2010 7:49 pm

Je recherche une nouvelle maison, je suis KUA 3 et mon mari KUA 7...

Pouvez-vous me conseiller, je m'interesse au feng shui depuis quelques mois mais il semble si dense que je me pose plusieurs questions et la 1ère est la suivante :
faut-il choisir la porte d'entrée de la maison selon le kua 3 ou le kua 7... Un pour l'Est et l'autre pour l'Ouest.

Merci...
lol
débutant (e)

Message non lupar Sofy » Jeu Fév 18, 2010 8:52 pm

Bonjour lol

J'ai récemment eu les mêmes interrogations car nous avons la même problématique.

J'ai évincé nombreux logement pour cette question. A ce jour, nous y allons au feeling et oublions la porte d'entrée (je m'assure tout de même que ce n'est pas la pire pour l'un ou l'autre ni une ligne à éviter :lol: )

Bonne Chance ;-)

Sofy
Sofy
apprenti (e)

Message non lupar Bachus » Ven Fév 19, 2010 8:28 am

Salut,

Pour résoudre ce dilemne, il y a le système ba Zhai des 24 Montagnes.
En fait, il n'y a pas que les 8 directions, il y en a 24 et dans ce cas, certaines peuvent être relativement neutres pour les deux personnes.

Ca sert aussi pour choisir la direction du lit...

Choisir une maison avec le Feng Shui, wow quelle aventure !
Bon courage !! :-)
Bachus

Message non lupar Gérard L » Sam Fév 20, 2010 9:28 am

oui pas facile de choisir une habitation avec le feng shui mais oh combien importante.
Quand on est confronté pour la première fois à un choix de ce type on se rend compte de la difficulté de la chose même quand on est affuté en feng shui, bazhai et xuan kong pour les étoiles volantes.
Il faut savoir que la porte d'entrée à une importance non négligeable mais il faut en premier lieu considérer la configuration extérieure (eaux, routes, montagnes) à savoir que l'ext est 70% des influences; l'intérieur c'est 30% seulement.
donc il faut commencer par là.
cordialement
Gérard
Gérard L

Retourner vers Connaitre et discuter de vos directions favorables

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message