Choisir une Formation de Feng Shui - URGENT!

Donner des adresses de professionnels et sites internet - Fonctionnement d'une consultation... - Suivre des formations...
Pas de racolage ici, juste de l'information...Merci

Modérateurs: Runette, administrateur, chantal244

Message non lupar LESBROS » Mer Oct 17, 2007 4:20 pm

N'oubli pas de nous raconter.
LESBROS
débutant (e)

Re: Choisir une Formation de Feng Shui - URGENT!

Message non lupar Mimirab » Mer Oct 17, 2007 6:25 pm

Bonsoir,

De mon côté, j'ai également bien avancé dans mon choix de formation.

J'étais prête à m'inscrire à la session de décembre avec l'Institut Européen de Feng Shui mais au dernier moment, le tarif prohibitif de l'hébergement sur Paris m'a découragée.
Et puis, sur les conseils de Lesbros, j'ai contacté Caroline David. Et là, j'ai vraiment su que c'était avec elle que je devais faire cette formation. Elle a su comprendre et répondre exactement à mes besoins.

Merci de me l'avoir fait connaître et à bientôt,

Mimirab
Mimirab
Mimirab
débutant (e)

Message non lupar youliia » Mer Oct 17, 2007 7:05 pm

c'est super tout ça, et comme l'a demandé LESBROS, tenez nous au courant, d'ac ?
youliia
V.I.P.

Message non lupar etresoie » Mer Oct 17, 2007 7:10 pm

c'est vrai que les tarifs sont affreux !!!tu as prix un cour en individuel chez caroline david??j'avoue que j'ai bien aimé ces mails le seul truc qui m'a fait choisir c'est vraiment le blog que j'ai trouvé dans le forum que j'ai lu d'un bout à l'autre
c'est ça qui m'a aidé à choisir c'est d'avoir rencontrer ces personnes et d'avoir vu la liste des personnes qui ont des ecoles ou des boutiques qui donnent elles mm des formations alors que ce sont des tout jeunes "diplomés" :roll:
normalement je me fais heberger par une amie sur versailles c'est bète que nous n'en aillons pas discuté on aurait peut etre pu prendre un truc ensemble??
je suis heureuse que tu avances toi aussi et l'avantage c'est que nous pourrons echanger nos impressions ;-)
bisesssssssssssss
etresoie
apprenti (e)

Re: Choisir une Formation de Feng Shui - URGENT!

Message non lupar Mimirab » Jeu Oct 18, 2007 7:04 am

Bonjour Etresoie,

J'avais contacté Caroline David par mail et elle m'a téléphoné la semaine dernière. Nous avons parlé pendant près d'une heure et elle m'a expliqué en détail le contenu de sa formation. Le courant est vraiment bien passé entre nous.
Ce que j'apprécie, ce sont les exercices pratiques qu'elle propose. En fait, comme j'ai déjà suivi une formation feng shui, je connais la théorie mais il me manque de la pratique. Elle m'a expliqué qu'elle préfère prendre des stagiaires qui ont déjà une base en feng shui. Je vais donc passer 10 jours en formation individuelle avec elle en février prochain.

Concernant l'Institut Européen, leur programme est intéressant mais j'ai eu peur de m'ennuyer un peu dans la partie "initiation" du cycle 1. Ils préconisent de suivre tous les modules depuis le début même si on a déjà fait une formation et j'ai eu un peu peur de ne rien apprendre de nouveau dans l'immédiat. Ce qui m'intéressait vraiment, c'étaient leurs cycle 2 et 3.
Et puis, vu le prix des hôtels à Paris, ça me coutait plus cher que le stage en lui même. J'avais également étudié la solution de suivre leur formation en Bretagne mais c'est à plus de 1000 kms de chez moi et le cycle 1 et 2 se suivent sur 2 semaines. D'un côté, c'est sympa mais je ne pouvais laisser les filles et mon mari seuls pendant 15 jours (côté pratique, c'était pas évident). Et vu le prix de l'essence ou du billet de train, c'était pas moins cher que l'hôtel à Paris.
Ben voilà, j'ai fait mon choix, je vais chez Caroline. En plus, Gap n'est pas trop loin de chez moi et on est logé en pension complète chez une de ses amies.

Tu nous diras comment s'est passé ta formation en décembre et moi, je t'en dirai plus en février.

Bonne journée,

Mimirab
Mimirab
Mimirab
débutant (e)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rencontrer des professionnels - Formations - Sites à voir

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message