par LESBROS » Lun Avr 07, 2008 5:59 pm
Entre temps j'ai passé la formation en purification de l'espace issu de Bali et l'acupuncture de la terre. Ma formatrice va bientôt proposer 4 modules en yi king et là avant finalement je lu iai demandé les BAZI et les 9 ki. Donc j'attends mes cours. Je suis contente car je m'entends bien avec toutes les filles un peu partout en france qui ont fait la formation. Caroline est entrain de créer un forum privé pour que les élèves nouveaux et anciens puissent travailler ensemble sur nos plans, conseils en entreprises. Franchement c'est super. Je crois que mimirab a fait aussi sa formation il faudrait qu'on lui demande un peu ce qu'elle en a pensé. Mais je pense la voir sur le forum privé des anciens élèves fin de semaine de caro.
Je m'éclate, j'aodre mon émtier, j'ai beaucoup de demande.
Tu sais s'est vraiment important de traiter les terrains car si tu dis à un client il faut dormir la tête à l'est alors qu'il y a une faille tu amplifit son état de santé. Si tu purifie pas tu n'optimise pas le feng shui et des choses vont continuer à bloquer. Je m'en aperçoit vraiment aujourd'hui. Il faut clarifier, purifier, traiter le terrain et ensuite faire le feng shui. Je suis ravie que pour moi cela marche avec de bons résultats. Et toi où en es tu de ta formation?