Choisir une Formation de Feng Shui - URGENT!

Donner des adresses de professionnels et sites internet - Fonctionnement d'une consultation... - Suivre des formations...
Pas de racolage ici, juste de l'information...Merci

Modérateurs: Runette, administrateur

Message non lupar etresoie » Jeu Oct 18, 2007 6:56 pm

bonsoir mimirab
c'est ça qui est bien de pouvoir discuter de nos differentes expèriences dans le forum
pouvoir echanger nos connaissances et nos impressions la mixitée des apprentissages :mrgreen:
trés bonne soirée
etresoie
apprenti (e)

Message non lupar LESBROS » Ven Oct 19, 2007 8:36 am

[je suis toutafait d'accord avec toi c'est super ce forum car tout le monde peu échanger sur une passion commune qui est le feng shui.

J'envisage de faire une formation de yi king toujours avec Caroline DAVID prochainement dès qu'elle proposera le cours . Si vous avez fait du yi king racontez moi pour savoir si cela vous a passionné.
LESBROS
débutant (e)

Message non lupar etresoie » Ven Avr 04, 2008 4:05 pm

tu en es où de ta formation yi king??
raconte !!! moi je ne connais pas et suis curieuse d' en savoir plus
bisousss à tous
etresoie
apprenti (e)

FORMATION YI KING

Message non lupar LESBROS » Lun Avr 07, 2008 5:59 pm

Entre temps j'ai passé la formation en purification de l'espace issu de Bali et l'acupuncture de la terre. Ma formatrice va bientôt proposer 4 modules en yi king et là avant finalement je lu iai demandé les BAZI et les 9 ki. Donc j'attends mes cours. Je suis contente car je m'entends bien avec toutes les filles un peu partout en france qui ont fait la formation. Caroline est entrain de créer un forum privé pour que les élèves nouveaux et anciens puissent travailler ensemble sur nos plans, conseils en entreprises. Franchement c'est super. Je crois que mimirab a fait aussi sa formation il faudrait qu'on lui demande un peu ce qu'elle en a pensé. Mais je pense la voir sur le forum privé des anciens élèves fin de semaine de caro.
Je m'éclate, j'aodre mon émtier, j'ai beaucoup de demande.
Tu sais s'est vraiment important de traiter les terrains car si tu dis à un client il faut dormir la tête à l'est alors qu'il y a une faille tu amplifit son état de santé. Si tu purifie pas tu n'optimise pas le feng shui et des choses vont continuer à bloquer. Je m'en aperçoit vraiment aujourd'hui. Il faut clarifier, purifier, traiter le terrain et ensuite faire le feng shui. Je suis ravie que pour moi cela marche avec de bons résultats. Et toi où en es tu de ta formation?
LESBROS
débutant (e)

Re: Choisir une Formation de Feng Shui - URGENT!

Message non lupar LESBROS » Lun Avr 07, 2008 6:01 pm

Alors mimirab où en es tu de ta formation en feng shui racontes nous tu as choisi quelle formation finalement ?
On a hâte de savoir?
LESBROS
débutant (e)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rencontrer des professionnels - Formations - Sites à voir

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message