Choisir une Formation de Feng Shui - URGENT!

Donner des adresses de professionnels et sites internet - Fonctionnement d'une consultation... - Suivre des formations...
Pas de racolage ici, juste de l'information...Merci

Modérateurs: Runette, administrateur

Message non lupar nunu » Lun Avr 07, 2008 6:47 pm

comment savoir si on tombe sur une personne honnête ou pas ?
Manu
nunu
débutant (e)

Message non lupar LESBROS » Mar Avr 08, 2008 5:56 am

[Je crois qu'il faut tomber sur une personne qui nous conveint dans ce qu'elle propose il y a des tas de gens bien dans le feng shui j'en suis sure. Simplement parceque déjà le fait de vouloir faire le bien des autres et un pas très important.
Moi je laisse toujours mon coeur décider. Il n'y a rien de mieux que les autres. Ceux qui est bon pour ceratins ne le sera pas pour d'autres. Je pense qu'il faut choisir en fonction de son ressenti. Tu peux aussi utiliser le pendule pour confirmer ton iNTUITION par exemple. Je travaille avec un pendule en bois égyptien. Les pendules en bois s'autopurifie il n'y a pas besoin de les recharger dans la terre comme ceux en métal. Par contre en radiesthésie il y a une règle bien importante. Ne jamais tester quelqu'un direcytement. Tu peux dire au lieu de est ce que cette personne est si et la. TU pdois dire est ce qu'il est bon pour moi de faire ceci ou cela?
Bon conseil renseigne toi bien et choisi avec ton coeur il y a forcément une école qui te plaira plus qu'une autres et qui te correspondra.
LESBROS
débutant (e)

Message non lupar nunu » Mar Avr 08, 2008 7:44 am

le problème c'est qu'il y a bien longtemps que je ne fais plus confiance à mon coeur, car je me suis souvent retrouvé dans des situations pas possible, et dans de belles m***, de plus je tombe rarement sur les bonnes personnes.

les personnes que j'ai vu jusqu'à présent demandait des prix pas possible pour une scéance, désolé mais je ne peux me permettre de payer 300 euros les conseils sans savoir si a la fin ca va vraiment marcher.

Le pendule je connais pas du tout, j'ai voulu essayer le yi ki mais je ne suis jamais arrivé a bien interprété les choses.

en tout cas merci pour tes conseils et ta gentillesse :D
Manu
nunu
débutant (e)

Message non lupar nunu » Mar Avr 08, 2008 8:40 am

lesbros, j'ai vu que tu pratiquais le yi king, j'aimerai savoir, j'ai toujours eu du mal avec les interprétations, donc là aussi j'avais abandonné alors que je l'utilisais pas mal.

la j'ai une question professionnel et ça me "travaille" donc j'aimerai me retourner de nouveau vers le yi king, j'ai vu qu'on pouvait faire des tirages sur internet, tu en penses quoi au niveau "valeur" et justesse des prédictions ?
sinon j'utilise 3 pièces identiques d'1 euros, est ce que ça peu aller ou pas ?

merci
Manu
nunu
débutant (e)

Message non lupar Sofy » Mar Avr 08, 2008 7:23 pm

Bonjour :D ,

J'ai testé le Yi King sur http://www.chinastral.com/chinastral/yi ... -king.html

Le résultat s'est révélé pertinent. Juste derrière, Catie me transmettait nos analyses BAZI et bien en plein dans le mil ;-)

Essaies sur une question simple et sans grand investissement.

Tiens nous au courant ;-)

Sofy
Sofy
apprenti (e)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rencontrer des professionnels - Formations - Sites à voir

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message