choix de chambres

C'est ici que vous pouvez aborder tous les sujets et poser toutes les questions que vous voulez, notemment si vous ne savez pas dans quel forum poster... C'est un forum pour se lancer, pour parler de votre problème feng shui.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio, chantal244

Message non lupar isa_lou » Mar Juin 19, 2007 3:20 pm

La premiere fois que je suis entrée chez eux, ça m'avait heurté........un hall d'entrée, avec à gauche le salon et à droite leur chambre, les portes etaient tres proches de l'entrée ; il n'y avait en effet qu' un pas pour être dehors ... C'est malheureusement le cas de le dire :cry:
isa_lou
isa_lou
apprenti (e)

Message non lupar equilibre » Mar Juin 19, 2007 6:39 pm

Bonsoir Calanque,

Ca va être un processus difficile, je pense qu'il est bon de discuter (papa et maman ensemble si vous vivez sous le même toît) avec l'enfant et de le prévenir, il pourrait se sentir frustré dans un premier temps.
Ca n'est pas votre objectif, vous faites le choix de la chambre pour rétablir chacun à sa place, dans son rôle et dans le respect de la famille de chaque personne qui la compose.

En diminuant les conflits au stricte minimum des désaccords inhérents à toute relation, vous augmenterez la chaleur et la richesse de vos relations parents/enfants.
En changeant la distribution des pièces, vous offrirez à votre enfant les repères dont il a besoin pour se construire.

A+
www.fengshui-et-sens.fr Conseil Feng Shui Aube et alentours : Champagne-Ardenne, Région Parisienne, etc...
equilibre
Modératrice et Consultante Feng Shui

Message non lupar youliia » Lun Juil 02, 2007 2:58 pm

tu pourrais aussi voir si le nord-ouest de ton appartement ou de la chambre de ton fils n'est pas désiquilibré. (secteur des enfants)
et aussi l'est (le trigramme de l'est étant celui du fils ainé).
je regarderai aussi le sud-ouest (secteur de la mère) si les conflits sont plus importants avec toi.

peut-être qu'il y a des éléments perturbateurs dans ces différentes zones...

c'est la 1ère chose que je ferai avant de changer de chambre.
et ensuite j'orienterai son lit vers la direction du calme et de la croissance.
youliia
V.I.P.

Message non lupar youliia » Lun Juil 02, 2007 4:54 pm

equilibre m'a fait remarquer, à juste titre, que j'étais trompée :
effectivement, je pensais à l'ouest pour le secteur des enfants et j'ai écrit nord-ouest.
désolée !
youliia
V.I.P.

Précédente

Retourner vers Questions pratiques et Meli-Mélo sur le Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message