choix couleur

C'est ici que vous pouvez aborder tous les sujets et poser toutes les questions que vous voulez, notemment si vous ne savez pas dans quel forum poster... C'est un forum pour se lancer, pour parler de votre problème feng shui.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio, chantal244

Message non lupar chantal244 » Ven Avr 02, 2010 6:29 am

Bonjour

Il me semble judicieux de regarder les étoiles volantes qui se trouvent dans chaque secteur AVANT de mettre une couleur sur les murs !

Mais ce n'est qu'un avis..
chantal244
Modératrice et Consultante Feng Shui

Message non lupar Croq'Fleurs » Ven Avr 02, 2010 7:10 am

:D

Le problème avec les étoiles, c'est qu'elles ne sont pas à la portée des débutants. En plus, d'après ce que j'ai compris :oops: , il faut bien interpréter l'environnement extèrieur pour analyser les étoiles, sinon ce que l'on fait est inutile même si on connaît bien chaque étoile. Si je me trompes :oops: corrigez moi :mrgreen:

Bonne Journée :D
Croq'Fleurs
V.I.P.

Message non lupar chantal244 » Ven Avr 02, 2010 11:29 am

Oui vous avez raison....

Tout compte en Feng Shui...
L'environnement a un impact certain sur la maison, les étoiles volantes aussi et oui ça n'est pas simple....
Pour les étoiles volantes, vous pouvez vous procurer le livre d'Isabelle THELLIER,"Sur le chemin du feng shui" qui , pour ma part ,est le seul livre complet pour étudier tout cela..

Maintenant, si vous pouviez mettre la charte de votre maison, (vous pouvez calculer votre charte par fengshuizone) on pourra peut être vous aider à y voir plus clair..

De toute façon, la maison "idéale" n'existe pas, on peut juste améliorer certaines choses, et encore, ça dépend de la charte qu'on a, et ça peut être déjà pas mal...
chantal244
Modératrice et Consultante Feng Shui

Message non lupar Croq'Fleurs » Ven Avr 02, 2010 5:35 pm

:D Bonsoir,

:oops: Il ne faut pas me vouvoyer, c'est parce que je m'adraissais à la communauté :lol:

Ce que je voulais dire (écrire plutôt :mrgreen: ) c'est que quand une personne débute il vaut peut-être mieux d'abord s'occuper des secteurs avant les étoiles volantes.
Qu'en penses-tu ?

En ce qui concerne mes étoiles à moi, j'ai mon propre sujet à moi rien qu'à moi 8-) :mrgreen: 8-) ce serait gentil de ta part si tu y jettes un oeil et que tu m'écrives ce que tu en penses :

Formules avancées de Feng Shui
analyse de l'environnement pour voir si étoiles actives

Un grand merci :D

Bonne soirée :D
Croq'Fleurs
V.I.P.

Précédente

Retourner vers Questions pratiques et Meli-Mélo sur le Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message