Venez aborder ici, toutes les questions avancées de feng shui qui traitent de formules plus complexes, telles que les étoiles volantes, fluying stars...
Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio, chantal244
par vigi95 » Ven Fév 26, 2010 9:04 am
Merci les filles!!
donc si je vous suis il faut mets du métal : OK. la pièce possède 1 meuble blanc (métal) , ordinateur (ok si pas de son et si l'écran n'est pas trop éclairé, je pense que ça va ;o)) + bureau en verre (eau) et bcp de couleur rouge donc le feu. Dans mon cas tout est OK???
Autre question, quand on dit "pas de bruit "(ou peu), c'est au départ de cette pièce.
Je m'explique, j'ai au centre de mon habitation une chaine hifi qui est allumée en journée. Le son se propage dans l'ensemble des pièces (ce n'est pas une discothèque mais bon si il faut l'entendre la musique ;o)). Dans ce cas, il n'y a pas de problème???
POur ma part j'ai arreté de travailler sur la table de cette pièce pensant qu'il fallait éviter à tout pris d'etre présent dans ce secteur. je me trompe alors???
Merci
-
vigi95
- apprenti (e)
-
par catie » Ven Fév 26, 2010 11:47 am
vigi95 a écrit:Merci les filles!!
donc si je vous suis il faut mets du métal : OK. la pièce possède 1 meuble blanc (métal) , ordinateur (ok si pas de son et si l'écran n'est pas trop éclairé, je pense que ça va ;o)) + bureau en verre (eau) et bcp de couleur rouge donc le feu. Dans mon cas tout est OK???
Merci
Beaucoup de couleur rouge c'est pas bon pour le cinq jaune
Venez nombreux sur mon blog pour découvrir mes derniers livres : CALENDRIER 2011 L'ANNEE DU LAPIN et SELECTION DE DATES FAVORABLES
-

catie
- V.I.P.
-
par vigi95 » Ven Fév 26, 2010 2:34 pm
que dois je rajouter comme élément pour diminuer le feu : terre (cycle apaisant) ou eau (cycle destruction)
merci
-
vigi95
- apprenti (e)
-
par catie » Ven Fév 26, 2010 2:42 pm
le mieux serait de l'enlever tout court. Pas de terre, mais si tu peux pas faire autrement alors rajoute métal et eau.
Venez nombreux sur mon blog pour découvrir mes derniers livres : CALENDRIER 2011 L'ANNEE DU LAPIN et SELECTION DE DATES FAVORABLES
-

catie
- V.I.P.
-
Retourner vers Formules avancées de Feng Shui