comment activer le secteur "richesse" dans la cham

C'est ici que vous pouvez aborder tous les sujets et poser toutes les questions que vous voulez, notemment si vous ne savez pas dans quel forum poster... C'est un forum pour se lancer, pour parler de votre problème feng shui.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio, chantal244

comment activer le secteur "richesse" dans la cham

Messagepar BAB » Mer Sep 16, 2009 8:10 pm

Bien le bonsoir à vous tous :D ,
J’aimerais vous poser une question par rapport à l’eau qui est sensée être en rapport direct avec le secteur « richesse ». Je voudrais l’activer dans notre chambre à coucher qui se trouve dans la partie Sud-Est de la maison (zone richesse justement), mais voilà, il ne faut pas d’eau dans une chambre :-? . Alors, par quels autres moyens me conseillez vous de dynamiser ce secteur :idea: .
Je dois dire que là, je sèche :roll: ... et j'attends vos conseils.
A plus ;-) .
BAB
débutant (e)

Messagepar Runette » Mer Sep 16, 2009 8:37 pm

Bonsoir,

On n'active jamais la zone richesse d'une chambre.
La chambre correspond à l'amour et au repos.

Tu peux par contre dynamiser la richesse dans le secteur Sud-Est de ta pièce principale ainsi que celui de ton bureau.

Bonne soirée.
Mon site de consultante en Feng Shui sur l'Ile-de-France
En complément du Feng Shui, je propose la Purification de l'Espace et l'Acupuncture de la Terre.
Runette
Modératrice et Consultante Feng Shui

Messagepar BAB » Jeu Sep 17, 2009 7:04 am

ok, je pensais qu'on pouvait activer n'importe quelle zonne dans tous les secteurs. Visiblement c'était une erreur :-? . Merci Runette pour ton info, et bonne journée à toi ;-) .
BAB
débutant (e)

Messagepar vivrebelle » Mar Sep 29, 2009 6:19 am

sauf si la chambre est au sud-est alors on active le sud est secteur général et le sud-ouest pour l'amour en couple ou en celibataire
vivrebelle
débutant (e)

Messagepar BAB » Mar Sep 29, 2009 11:06 am

Effectivement, elle est bien au Sud-Est :D . Si vraiment on peut intervenir sur le secteur « richesse » d’une chambre située uniquement à cet endroit, quelles suggestions de déco as-tu Vivrebelle, pour dynamiser ce secteur de notre chambre. En ce qui concerne le Sud-Ouest de la pièce, j’y ai placé un couple d’animaux amoureux, en céramique verte. :lol: Mais pour le Sud-Est, aucune idée… :-?
Peut-être que certains d’entre vous ont quelques propositions.
BAB
débutant (e)

Suivante

Retourner vers Questions pratiques et Meli-Mélo sur le Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message