Bonsoir,
Oui, bien sur, l'application du Feng Shui, se fait à plusieurs niveaux de l'espace, ca peut etre la maison dans toute sa surface, mais aussi pièce par pièce, et aussi, dans l'espace extérieur, ou encore sur une simple table !
Je suis encore débutant, alors, si je dis des bétises, n'hésitez pas de me corriger
En ce qui concerne ton plan d'action Cybvan, j'en reviens a ton objectif qui est de développer tes relations de vie, tes amitiés. et bien, j'ai le même interêt que toi
Pour ma part, en étudiant les zones d'influences, le Pa Kua, je ne me focalise pas seulement sur la zone des relations d'aides (Nord Ouest), mais aussi, sur la reconnaissance (sud) et bien sur l'Amour (Sud Ouest) héhé ... . Et en même temps, je n'oublie pas l'harmonie et l'équilibre ! Pour ma part, il ne sert à rien "d'activer" quoi que ce soit, si déjà les energies circulent mal ou pas ! c'est pourquoi j'en suis à la phase "ménage" et là, y a du boulot ici hou là là
Bonne Soirée
Jean-Paul
PS : pour les toilettes, je ne sais pas, tu peux mener une action dedans, mais bon, sauf si tu passes beaucoup de temps à l'intérieur, c'est une zone trop "yin" de touite facon ... tes pièces principales me semblent plus importantes : l'entrée, le salon, la chambre, ... sans toutefois négliger le reste bien sur ...