comment annuler une direction défavorable

C'est ici que vous pouvez aborder tous les sujets et poser toutes les questions que vous voulez, notemment si vous ne savez pas dans quel forum poster... C'est un forum pour se lancer, pour parler de votre problème feng shui.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio

Message non lupar fred-dom » Mer Avr 07, 2010 9:07 am

merci Croq'Fleurs
fred-dom
débutant (e)

Message non lupar cecylia33 » Mer Avr 07, 2010 9:51 am

Coucou, suis nouvelle sur le forum et je te réponds :

Oui, tout à fait d'accord avec les autres : oriente-toi dans ta bonne direction.
Petite suggestion : si tu veux réorienter ton lit, mais que ça ne colle pas avec le mobilier de ta chambre : tu peux, pour le coup, changer de place le mobilier de ta chambre. Mais ATTENTION à cette année du tigre 2010. Vérifie si c'est le moment.
De plus, évite de positionner ton lit entre la porte et la fenêtre, sinon le chi "coupe" ton lit ! Il doit le contourner !

Amuse -toi bien avec le feng-shui ! et Vive le feng-shui.
cecylia33
"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres,
nous l'empruntons à nos enfants."
cecylia33
débutant (e)

Message non lupar fred-dom » Mer Avr 07, 2010 3:58 pm

merci pour les conseils
fred-dom
débutant (e)

Re:

Message non lupar rohmain » Ven Sep 10, 2010 4:14 am

cecylia33 a écrit:Coucou, suis nouvelle sur le forum et je te réponds :

Oui, tout à fait d'accord avec les autres : oriente-toi dans ta bonne direction.
Petite suggestion : si tu veux réorienter ton lit, mais que ça ne colle pas avec le mobilier de ta chambre : tu peux, pour le coup, changer de place le mobilier de ta chambre. Mais ATTENTION à cette année du tigre 2010. Vérifie si c'est le moment.
De plus, évite de positionner ton lit entre la porte et la fenêtre, sinon le chi "coupe" ton lit ! Il doit le contourner !

Amuse -toi bien avec le feng-shui ! et Vive le feng-shui.

Justement, moi pour être dans la bonne direction mon lit est entre la fenêtre et la porte, vu la taille de la chambre j'ai pas 36 solutions, sinon le lit était le long du mur du couloir, face à la fenêtre.
rohmain
débutant (e)

Précédente

Retourner vers Questions pratiques et Meli-Mélo sur le Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message