Bonjour Equilibre,
Comme je peux le constater, le carre LO SHU de l'ecole de la forme que je croyais utiliser est en fait l'ecole des bonnets noirs.
J'ai fait des recherches, et j' ai pu lire plusieurs fois qu'il etait deconseiller de l'utiliser.
Tu me le deconseile toi aussi.
Qu'elle consequence cela peut il avoir ?
Je suis en train d'etudier pour changer de methode mais si j'applique l'ecole de la boussole au plan de ma maison, la zone carriere / NORD que j'avais avant et qui se trouvait au sud passe au nord, et ainsi de suite pour toutes les autres zones. En fait tout est a l'oppose.
Notre aquarium dont le meuble est scelle au mur se trouverait donc en zone reputation / SUD / element FEU. Ca ne va pas du tout n'est ce pas ?
Je suis tiraillee par le fait de laisser tout comme je l'avais prevue et par le fait de tout refaire.
Pour repondre a ta question, pourquoi ais-je oeuvre dans ce sens ?
Tout simplement, quand j'ai commence a m'interresser au feng shui, j'ai commence a lire des livres, a regarder les sites et je m'y perdais. Puis j'ai rencontre une personne qui appliquait le feng shui chez elle depuis plusieurs annees. Celle ci m'a raconte que le feng shui avait change sa vie notamment les relations de son couple se sont ameliorees, et m'a explique sa methode qui est en fait l'ecole des 3 portes. Ensuite je suis tombe sur le site que je t'ai indique. Cela etait beaucoup plus clair pour moi, et j'ai donc continuer avec cette methode.
Pour ce qui est d'etre deboussolee, nous l'avons ete quand il y a 2 ans et demi nous avons quitte la france pour venir vivre ici. Nous voulions de stress et nos enfants eux aussi voulaient connaitre autres choses. Nous ne regrettons pas du tout notre changement. Nous avons creer ici notre entreprise, mais celle ci a beaucoup de mal a demarre.
Bon je vais continuer a reflechir a tout cela
A bientot, et encore merci