Bonjour à tous!
J'ai entendu parler et j'étais attirée par le feng shui depuis quelques temps.
Mais depuis que j''ai emménagé (le 15 septembre 2007) dans un T1 bis, je m'y suis plus intéressée.
J'ai dû prendre cet appartement à la hâte en location.
Du coup j'ai pleins de questions, et je n'ai pas encore meubler mon appart , de peur de mal faire!!!
Mon appartement est en L (inversé) en tournant à 180°.
Tous les murs sont blancs, pièce principale avec carrelage sauf parquet à la chambre.
La porte d'entré se situe au sud ou au sud ouest de l'appart.
1°/ Mon appartement T1 bis a une partie manquante: le sud-ouest.
Or j'aimerais bien activer cette partie pour les relations amoureuses.
Je panique: au centre ily a la salle de bains et le wc (juste au centre).
J'ai lu que ce n'était pas favorable.
J'ai lu que je pouvais placer des miroirs or je suis locataire et je ne peux pas faire tout ce que je veux.
Comment y remédier?
A côté de la porte de la salle de bains (qui se trouve donc à l'ouest en etant dans la pièce principale) se trouve à quelques pas, une kichninette (évier, plaques+ lave linge),
Est-ce que je peux placer un meuble contre le mur entre la salle de bains et la "cuisine"?
2°/J'ai un nombre kua 9,née le 16/12/1976
Ma chambre est situé au nord-ouest et j'ai lu que c'est pas favorable du tout pour moi.
J'ai que deux possibilités de mettre le lit (sud ou ouest (poisition non favorable selon mon chiffre kua), j'ai mis la tête du lit au SUD. (Est-ce une bonne position?
Je voudrais avoir des conseils sur la décoration: couleur etc...
Les murs sont blancs et au sol du parquet.
la porte de la chambre est situé au nord-est. La fenêtre est sur le mur au nord,à gauche de la fenêtre le radiateur.
Ensuite dans la pièce principale:
Je voudrais disposer mon coin salon au sud / sud est.
J'hésite sur la couleur du canapé (noir, rouge ou beige?)
au nord, de la pièce principale il y a une grande porte-fenêtre, que me conseillez-vous pour la couleur des rideaux et la forme de la table?
Je m'excuse d'être un peu "brouillon" dans mes questions.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Je vous remercie d'avance.