Comment organiser ma chambre (chambre étudiante)

C'est ici que vous pouvez aborder tous les sujets et poser toutes les questions que vous voulez, notemment si vous ne savez pas dans quel forum poster... C'est un forum pour se lancer, pour parler de votre problème feng shui.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio, chantal244

Comment organiser ma chambre (chambre étudiante)

Message non lupar Elodie67 » Mar Aoû 11, 2009 7:42 pm

Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur le forum du coup j'aurai besoin d'un peu d'aide!!

Après quelques années de vie active je reprends mes études, des études de médecine pour devenir sage-femme! Un tournant dans ma vie qui risque d'être très difficile! Du coup je cherche à mettre toutes les chances de mon côté!!

Je vais déménager dans un autre appartement que je partagerais avec 2 autres personnes. Et aujourd'hui je me demande comment organiser l'agencement de ma chambre pour y être le mieux possible (dormir et étudier correctement).

Alors pour vous la décrire un peu :

Elle est en forme de rectangle ( je vais décrire la pièce en allant de mur en mur dans le sens des aiguilles d'une montre)
On entre par la porte qui se trouve sur un des 2 côté les plus long. Elle se trouve du côté gauche de ce mur et a part la porte il n'y a rien.
Sur le mur qui se trouve à gauche se trouve une autre porte mais que je vais surement condamner. Elle aussi se trouve à gauche du mur.
Ensuite sur le mur suivant (2eme mur long) se trouve deux fenêtres (orientation sud-est)
Puis dernier mur rien du tout.

Donc le soucis est que dans cette pièce il y aura à la fois mon lit, armoire, autres rangements et mon bureau!!!
2ème soucis est que mon numéro Kua est le 8! Si je comprend bien l'orientation qui n'est pas faite pour moi est le sud est or mes fenêtres donne justement vers cette orientation!

Si vous pouviez me donner quelques conseils pour l'agencer au mieux!!

Je vous remercie!!

Elodie
Elodie67
Elodie67
débutant (e)

Retourner vers Questions pratiques et Meli-Mélo sur le Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message