Comment utiliser le BA-Gha dans la pratique?

Zones du Ba-Gha et carré Lo Shu:
la réputation, la carrière, l'amour, la richesse, les enfants, la santé et la famille, l'aide extérieure, la connaissance.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio, chantal244

Message non lupar patoupiano » Jeu Mar 05, 2009 8:04 am

bonjour Alain ,
ce nouveau message est très interressant pour moi puisque l'exemple de la chambre correspond à ma maison et ça aprofondie les réponses à mes questions .
le ba gua il faut le tracé comme il est ,ce qui représente des triangles sur le plan de la maison ou divise la maison en 9 carrés égaux ?
Merci
Patoupiano
:lol:
il faut être heureux ne fusse que pour donner l'exemple
patoupiano
débutant (e)

Message non lupar Uranie » Jeu Mar 05, 2009 4:44 pm

Bonjour Alain ;-)

Merci de ta réponse.

Lorsque tu dis de ne pas tenir compte de l'immeuble en général, est-ce que tu tiens quand même compte du kua de l'appartement ?

De ce que j'ai lu jusqu'ici l'appartement aurait un kua 3 ou 4 (4 fenêtres, cuisine, deux chambre ainsi que salon) en ouest (kua 3) ou sud ouest (kua 4). Je l'ai mesuré en regardant la fenêtre donc en tournant le dos aux 4 pièces concernées.

Et vu mon kua 6 (de ça on en tient compte ds l'école de la boussole ou pas) ? Mon Sheng QI ouest correspondrait au Jue Ming de mon appartement si kua 3 et réciproquement ou au Liu Sha et récprioquement si kua 4 ?

Tu tiens compte du kua de la ou des personnes avec ou sans celui de l'appartement ou tu te contente de faire le plan de l'appartement selon son nord magnétique ?

Merci :D
Cordialement,

Ur@nie
Uranie
débutant (e)

Précédente

Retourner vers le Ba-Gha et le Carré Lo Shu

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message