Kua 4

Dans un lieu d'habitation, certaines zones vous sont plus favorables que d'autres. Vous connaitrez ces zones en calculant votre chiffre Kua. Apprenez ensuite à interpréter le résultat obtenu.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio

Kua 4

Nouveau messagede Croq'Fleurs » Ven Avr 16, 2010 11:45 am

:D Bonjour,

Mon p'tit gars, 4 ans et demi nous EPUISE !!!

Je ne comprends pas son obstination à nous pousser à bout !
Au début je pensais que c'était parce que c'est un garçon (désolée popur le sectarisme :mrgreen: ) mais depuis que je connais le FengShui (Youpee !!! :D ) je me suis rendue compte qu'il n'est pas du même groupe que nous.
Moi, le papa et la grande soeur nous sommes du groupe Ouest, et lui, du groupe Est.

Il est de Kua 4 (Bois) et son DM en Bazi est Bois et pour tout arranger, il a beaucoup de Feu dans ce Bazi (moi qui suis super-métal :mrgreen: ...).
Le papa a un DM métal et je vous le donne en mille, la grande soeur : Métal.

Bon j'en fais quoi (FengShuique ment parlant bien sur :mrgreen: ) ???

Quelques pistes ?

Merci :D
Croq'Fleurs
V.I.P.

Nouveau messagede catie » Ven Avr 16, 2010 5:52 pm

ah ah, je me sens moins seule ! question gamins qui poussent à bout j'en connais un rayon ! chez nous c'est surtout un super métal qui épuise deux bois faibles et un feu faible.
Je pense que le problème ne vient pas de son kua qui est opposé aux autres mais plutôt de son BAZI et des vôtres qui ne s'accordent pas. Si son Maitre du jour est bois et qu'il a beaucoup de FEU on peut déjà deviner qu'il sera certainement assez indicipliné, revendicatif, réfractaire à l'autorité et qu'il aura besoin de cadres et de limites solides dans son éducation (le FEU représente pour lui la déité SHANG GUAN bien connue pour tous ces travers) après il faut bien sûr examiner l'ensemble du thème pour faire vraiment une analyse.
Question FS, tu peux peut être l'orienter dans sa direction FU WEI (et surtout pas SHENG QI qui va "l'exciter" encore plus), éviter les couleurs, formes FEU dans sa chambre pour commencer.
Pour découvrir mon dernier livre CALENDRIER 2010 L'ANNEE DU TIGRE et mon blog.
catie
V.I.P.

Nouveau messagede Croq'Fleurs » Ven Avr 16, 2010 6:30 pm

Merci Katie :D

il sera certainement assez indicipliné, revendicatif, réfractaire à l'autorité

Je suis encore bluffée par tes analyses de Bazi malgré le peu d'informations que tu as à disposition :D
Il est déjà réfractaire à l'autorité s'en est impressionnant même quand il sait qu'il pourrait y gagner, il se bute :mrgreen:

Son lit est orienté vers son yan nien (Sud-Est) sachant qu'il n'y a pas le choix, un seul mur est bon pour lui :roll:

Je vais regarder pour les formes et les couleurs 8-)

Bonne soirée :D
Croq'Fleurs
V.I.P.

Retourner vers Connaitre et discuter de vos directions favorables

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message