corriger la salle de bain dans la chambre

C'est ici que vous pouvez aborder tous les sujets et poser toutes les questions que vous voulez, notemment si vous ne savez pas dans quel forum poster... C'est un forum pour se lancer, pour parler de votre problème feng shui.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio, chantal244

corriger la salle de bain dans la chambre

Message non lupar mage » Lun Sep 08, 2008 7:06 pm

bonjour à tous,
je consulte depuis peu votre forum, pour comprendre, et essayer de trouver des explications a ce qui ne va pas, et surtout les corriger. quand nous recevons des invités
pour liberer plus vite notre petite salle de bain, nous avons décidé l'an dernier de nous amménager un coin dans notre gde chambre, avec une séparation en brique de verre, encastré de bois lasuré vert !alors coté esthétique, c'est superbe, (beaucoup de lumière, couleur vert d'eau et metalisé, mais coté couple notre relation s'est beaucoup degradé. le lit etant parralèle au mur de verre et mon conjoint dormant de ce coté . pour couronner le tout, le vasque a un grand miroir 1m2 qui fait face avec le miroir de l'armoire, le lit se trouvant au centre de ce champ. pour eviter les piqures de moustiques, nous avons en permanence un ciel de lit moutiquaire (un peu tente de kadafi!) sur lequel j'ai accroché des pampilles vertes. je dois préciser que le lit (sans tete) est juste un sommer en pois epais très haut et un matelas, n'etait pas collé au mur;
grace a votre forum, aux amies et aux livres que j'ai pu consulter, j'ai recouvert le miroir de l'armoire et collé le sommier contre le mur en attendant la tete de lit, j'ai ainsi pu retrouver un sommeil que j'avais perdu depuis des mois, et voir disparaitre les migraines nocturnes inexplicables !!
mais ce n'est pas tout! j'ai un chauffe eau au dessus de la chambre : nous avons
des lattes de bois au plafond, est-ce suffisant ? le mur derriere la tete de lit est porteur des tuyaux d'arrivée et d'evacuations : une tete de lit en bois epais suffira-til?
je n'ai aucune information sur les briques de verre en FS , comment "rechauffer" le lit
sans faire plus de degats ? merci de vos reponses et suggetions
mage
débutant (e)

Retourner vers Questions pratiques et Meli-Mélo sur le Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message