Critères pour nouvelle maison

C'est ici que vous pouvez aborder tous les sujets et poser toutes les questions que vous voulez, notemment si vous ne savez pas dans quel forum poster... C'est un forum pour se lancer, pour parler de votre problème feng shui.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio, chantal244

Critères pour nouvelle maison

Messagepar vigi95 » Ven Sep 04, 2009 11:29 am

Bonjour,

On voudrait vendre notre appart pour acheter une maison.
Quels ont les critères à prendre en compte avant l'achat, (biensur au niveau Feng Shui je parle!! :mrgreen: )
Sachant que je suis la seule avec un kua Est (3). Je crois que cela joue sur notre bien etre futur dans la maison.
Qu'en pensez vous?

Merci
vigi95
apprenti (e)

Re: Critères pour nouvelle maison

Messagepar Jean Francois » Ven Sep 11, 2009 6:18 pm

vigi95 a écrit:Bonjour,

On voudrait vendre notre appart pour acheter une maison.
Quels ont les critères à prendre en compte avant l'achat, (biensur au niveau Feng Shui je parle!! :mrgreen: )
Sachant que je suis la seule avec un kua Est (3). Je crois que cela joue sur notre bien etre futur dans la maison.
Qu'en pensez vous?

Merci

Bonsoir,

Pour répondre avec précision à votre question, j'aimerai savoir votre date de naissance. Par discrétion, si vous voulez, vous pouvez me répondre sur mon site, et je répondre cette question sur ce forum.
A bientôt
Jean François
Jean Francois

Messagepar vigi95 » Mer Sep 16, 2009 10:44 am

J'ai commencé mes recherches et j'essayerai de me limiter à des maisons régulière type rectangle. Hélas celles que je trouve bien, sont irrégulières. Que peut on faire pour compenser la zone manquante.

merci

JF : voir votre MP
vigi95
apprenti (e)

Messagepar Runette » Mer Sep 16, 2009 11:10 am

Pour commencer, il faut être très attentif aux Animaux Célestes: un bon Feng Shui dépend aux 3/4 de l'environnement.

Pour ce qui est des secteurs manquants, tu peux les recréer dans le jardin ou la pièce principale, en utilisant des lumières, des miroirs, des plantes ainsi que des cristaux.

Fais aussi attention aux flèches empoisonnées venant des routes, antennes, arbres, poteaux électriques...
Mon site de consultante en Feng Shui sur l'Ile-de-France
En complément du Feng Shui, je propose la Purification de l'Espace et l'Acupuncture de la Terre.
Runette
Modératrice et Consultante Feng Shui

Messagepar vigi95 » Mer Sep 16, 2009 11:28 am

Merci Runette.
ha oui les 4 animaux. j'avais oublié ;o)

Là je vais visiter une maison avec 1 partie manquante qui donne sur une pente pour acceder au garage. donc le garage est sous 1 partie de l'habitation.
Ca pose problème ou pas, qu'il ya cette pente tournée vers la maison . Cela n'accentue pas le secteur manquant?

Une autre question, est ce que le nom de la ville a une importance ou aps dans le feng shui? (comme la numérologie)

merci
vigi95
apprenti (e)

Suivante

Retourner vers Questions pratiques et Meli-Mélo sur le Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message