Hello
Voilà ce week end j'ai rempli les boites vides et viré les quelques unes dont je n'avais plus besoin.
Je suis dans la démarche Stickers, j'ai envoyé quelques demandes de prix

à voir.
Et ce dernier ne posera pas de problème de luminosité car j'ai une double porte vitrée dans la cuisine et un chassis supplémentaire qui sont toujours "ouverts" pas de rideau et le soleil donne à l'arrière l'après midi
Plus j' y réfléchis plus cela me plait car cela évitera aussi les vues de l'intérieur des gens qui arrivent jusqu'a ma porte d'entrée.
Sur ma facade j'ai la porte d'entrée et un chassis à droite de la porte quand on vient vers la porte, mon mari et moi avions remarqué que les gens regardaient par cette fenêtre (malgré le store bateau fermé à 3/4) qui donne une vue jusqu'a la cuisine quand ils se dirigeaient vers la porte d'entrée. Mon mari avait même planté un buis sur tige pr boucher la vue mais il n'a pas résisté à l'hiver
Donc ce stickers tomberait à pic pour vraiment boucher la vue jusqu'a la cuisine grâce à cette porte.
Merci pour le conseil miroir, je vais y réfléchir +++, je pensais également le retirer mais ne sais pas encore très bien où le mettre, là où j'ai de la place il va refleter le mur de l'escalier qui est ouvert et garde de corps en alu, les énergies ne risquent elles pas de filer à l'étage ?
Merci pour votre aide
Laetitia