Cuisine face porte d'entrée

C'est ici que vous pouvez aborder tous les sujets et poser toutes les questions que vous voulez, notemment si vous ne savez pas dans quel forum poster... C'est un forum pour se lancer, pour parler de votre problème feng shui.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio, chantal244

Re: Cuisine face porte d'entrée

Messagepar laetitiaboom » Jeu Oct 14, 2010 4:37 pm

Et en ce qui concerne les boites j ai tendance à garder les cartons d' emballage au cas où je devrais faire un retour durant la garantie ! Demain je vire les cartons du grenier ! Et je remplis un les qlq boites de la cuisine. Ne le prénez pas mal mais n'ai je pas d' autre solution que de mettre un rideau ? Suspendre un cristal par exemple Car cela ne va pas être simple du tout de fixer un rideau à cette porte. Je cherche comment envoyer des photos et je vs envoi çà. Encore plein de MERCIIIIIIS
Laetitia
laetitiaboom
débutant (e)

Messagepar Loargann » Jeu Oct 14, 2010 5:58 pm

BOnjour Laetitia,

Je vous avais envoyé un MP le mardi 12 octobre en réponse à ce message mais apparement.... vous ne l'avez pas recu...
Je vous le copie/colle, on ne sait jamais des fois ca peut aider.

Bonjour Laetitia :)
C'est bien la premiere fois que j'entend parlé de ça !? et si on a la porte d'entrée face a sa porte de wc, on a des problemes de colon et d'intestin ???
Laetitia si je peux vous rassurer la cuisine, est avant tout symbole d'amour !!
La cuisine est le lieu ou on donne notre amour à notre famille et à nos amis par le biais de la nourriture.
Le fait d'etre en "surpoids" montre combien VOUS aussi avez besoin d'etre aimé.
Les personnes qui sont en surpoids, meme un petit peu, sont des gens sensibles qui ont besoin de se proteger, car il ont peur du manque, (manque materiel ou d'amour etc...), donc ils "stockent" par peur de manquer.
PAr contre, je pense que vous avez developpé un automatisme avec cette peur. Je pense que vous pourriez recouvrir la porte en verre de votre cuisine avec un rideau semi opaque, et aussi mettre un plante ou un pot quelque par entre le passage de l'entrée et de la cuisine, pour que le "chi" n'aille pas directement dans la cuisine.
Et si vous connaissez les secteurs de votre maison, je vous conseillerais de renforcer votre nord-est. ;-)
Voila j'espere que ca pourra vous aider un peu,
Loargann
débutant (e)

Messagepar laetitiaboom » Jeu Oct 14, 2010 7:04 pm

Bonsoir excusez moi de ne pas avoir répondu j en avais bien l intention ms savais pas vmt quoi répondre : :oops:
ma porte d' entrée donne direct sur la cuisine ms avant d' arriver à la cuisine j ai sur la gauche le wc des invités et croyez moi ou pas il y a 2 ans mon mari a eu un cancer du colon à 35 ans ! Mais vous avez tout à fait raison qd vs dites que j'ai besoin d' être aimée de "tous". Je suis consciente que mon problème de poids vient de mon état mental mais j ai qd mm envie de faire un max autour de moi pr me donner toutes les chances de réussir mes autres démarches pr perdre du poids. Car j en ai marre de me battre sans cesse et de ces régimes, pilules ... Qui ne mènent à rien à part me frustrer toujours +
Merci
Laetitia
laetitiaboom
débutant (e)

Messagepar Loargann » Ven Oct 15, 2010 7:50 am

Bonjour Laetitia,

Pas de souci, c'est pour ça que je vous ai indiqué la date.
Moi mon message est resté bloqué dans la "boite d"envoi". Je ne savais pas si ça marchais ou pas !!!

Vous êtes depuis combien de temps dans cette maison ?
Pourquoi cela vous embête de recouvrir la porte d'un voilage ?
et si vous collez un papier sicker/vinyl ?

Bonne journée
ps :(L'emplacement des wc n'a sans doute rien à voir avec le cancer de votre mari, il faut surtout voir ou est son orientation "santé".)
Loargann
débutant (e)

Messagepar equilibre » Mar Oct 19, 2010 2:28 pm

Bonjour Laetitiaboom,

L'objectif du rideau est de masquer la vue de la table au moment où l'on entre dans la maison.
Loargann a une bonne idée en parlant de sticker. Il reste que le sticker peut diminuer la luminosité de l'entrée.

Le rideau est un bien grand mot...il peut s'agir d'un tissus léger accroché sur une petite tringle réglable qui se fixe directement sur la porte, les supports étant fixés grâce à un double face. Tu en trouvera dans tous les magasins de bricolage et certains supermarchés.
Peut-être que voir le système pourra t'inspirer sur les qualités du tissu.

A bientôt.
www.fengshui-et-sens.fr Conseil Feng Shui Aube et alentours : Champagne-Ardenne, Région Parisienne, etc...
equilibre
Modératrice et Consultante Feng Shui

PrécédenteSuivante

Retourner vers Questions pratiques et Meli-Mélo sur le Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message