J'ai fait un plan, mais je ne parviens pas à le télécharger, sorry... Donc, je vais essayer d'expliquer.
La maison est rectangulaire. Sous son toit, il y a un grenier, un étage (3 chambres, une SdB), le RdC (entrée, escaliers -pas directement face à la porte, heureusement- couloir avec porte menant à la cave, WC-sous les escaliers-pour le 1er 1/3 de la largeur ; les 2 autres 1/3 de la largeur sont pour le salon et la salle à manger) et une cave.
Au bout de ce dit couloir, il y a cette fameuse extension, un autre bâtiment qui est en fait la cuisine qui a donc son propre toit et qui est moitié de la longueur du bâtiment principal. J'ai condamné cette porte, car l'entrée s'ouvre sur elle, au fond du couloir, la vue en est cachée par une armoire, un fauteuil et une table basse que j'j'ai placé pour ralentir le chi. A noter que les toilettes ne sont pas visibles de l'entrée, elles lui tournent le dos et de toute façon, porte et batants sont fermés non stop.
Bref, pour accéder à la cuisine, je dois donc passer par le salon, puis la salle à manger.
Je ne sais plus où, mais j'ai vraiment lu il y a qques temps qu'on pouvait pratiquer le feng shui pour la cuisine à part, du fait qu'elle se trouve sous un autre toit...
Si c pas le cas, j'ai vraiment un gros problème avec ces 2 secteurs carrément manquants, à savoir le NO et le N, même si cette année semble-t-il, ces 2 secteurs soient affligés de mauvaises étoiles, le problème est-il moins problématique, mais là vraiment, je ne sais plus... Help !
[/u][/list][/url]