WC dans la zone Carriere

Zones du Ba-Gha et carré Lo Shu:
la réputation, la carrière, l'amour, la richesse, les enfants, la santé et la famille, l'aide extérieure, la connaissance.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio, chantal244

Messagepar tony » Ven Avr 06, 2007 3:24 am

bonne question!
si l'entree se trouve en face il faudrait mettre une plante dans le couloir pour devier la fleche du sha
sinon j'ai lu qu'on pouvait mettre un mirroir en forme de bagua au dessus de la porte des toilettes (si ça suit avec la deco!!) autrement un mirroir tout con
essaies tu verras bien ,attends 3 semaines,1 mois si rien ne se passe ou s'il y a agravation de la situation enleves le mirroir une plante est tjs benefique
tiens nous au courant
tony
tony
débutant (e)

Messagepar administrateur » Ven Avr 06, 2007 7:42 am

Bonjour :lol: :-) :D :shock: :-? :P ;-) ,

Je voulais vous remercier, car c'est très gentil de vous intéresser à cette question...Le travail est pour moi une question centrale à régler dans ma vie.

La porte d'entrée est entre la cuisine et le salon.
Je sais pas si je l'ai dit, mais la porte de WC contient dans sa partie supérieure une vitre dépolie, ce qui à mon avis n'arrange rien.

Tony, tu me dis de mettre un miroir au-dessus de la porte...
Certe, il va etre tellement haut, qu'il servira à plus rien, non?

Zoom, peut-etre retrouvera-tu l'idée à laquelle tu pense?

En tout cas merci pour vos idées..
Alain
Se parler, pour mieux se connaitre soi-meme, pour découvrir le joyaux que l'on tente de ciseler au fond de son coeur... la merveille que l'on souhaite offrir au monde...
administrateur
Administrateur - Site Admin

Messagepar tony » Ven Avr 06, 2007 3:22 pm

il y a des mirroirs un peu deco et tres discret qui ne servent pas specialement a se regarder mais c'est sympa dans la maison
il faut essayer ,maintenant si tu trouves ça moche,il ne faut pas s'embarrasser de qqchose qui deplait ou qui ne nous ressemble pas
maintenant je pense qu'il faut mettre une plante dans le couloir pour casse lafleche du sha je sais que l'on peut mettre des carillos a l'entree ou des critaux ,mais la je ne gere pas du tout) pour repandre le shi dans toute la maison
n'oublies pas non plus que chacune des pieces a sa zone travail donc il faut revaloriser ça
question perso,quand je clique sur "repondre" j'ai l'impression d'entamer un nouveau sujet et que mon message ne suive pas le fil de la discution
mon ordi deconne ou je fais une mauvaise manip :?:
a+
tony
tony
débutant (e)

Messagepar administrateur » Jeu Juin 07, 2007 10:04 pm

Bonjour Tony,

J'espère que ton ordi va mieux, car à mon avis quelque chose ne va pas.

Pour en revenir à mes WC. Voila ou j'en suis.

J'ai mis un petit miroir au dessus de la cuvette. Bonne partie de rigolade pour les hommes, mais ca ressemble pas à grand chose de sérieux. Je souahite pas mettre de miroir dans le couloir (ca me plait pas).

Je voulais rajouter quelque chose de peut-etre important: J'ai un papier vert assez gai dans mes WC zone carriere.
Compte-tenu du post:
http://forum-du-fengshui.info/sante/viewtopic.php?t=8

Je pense que je devrait contrebalancer avec du métal (mettre une coupelle en métal sur la cuvette).
Par contre dans le cas d'espère, quelqu'un saurait-il m'expliquer les cycles de controle et cycle destructifs... peut-on en déduire quelque chose d'intéressant, pour atténuer le bois peut-etre? Mettre du feu (dans le WC?)?

Merci d'avance.
Alain
Se parler, pour mieux se connaitre soi-meme, pour découvrir le joyaux que l'on tente de ciseler au fond de son coeur... la merveille que l'on souhaite offrir au monde...
administrateur
Administrateur - Site Admin

Messagepar youliia » Mar Oct 16, 2007 1:45 pm

bonjour alain et mira !

je me suis rendu compte que je n'avais jamais lu ce sujet ! pas bieeeen

alain, c'est peut-être indiscret, mais où en est ton affaire ?
ça a décollé ?

et donc pour ces toilettes, nous sommes dans le cas de david.d qui avait salle de bains au nord.
dans la mesure où c'est un secteur eau, il est préférable de calmer cette energie avec du bois (et non de le détruire avec du feu), juste l'apaiser.
et comme vous avez tous les 2 du papier vert : bingo !

une plante, du plancher...et excuse-moi alain, mais je suis pliée de rire avec ton miroir !
ceux qui ne te connaissent pas doivent penser de toi que tu as un égo (je dis bien égo) énorme ! avec peut-être un soupçon de narcissime ha ha ha ha !!!!
youliia
V.I.P.

PrécédenteSuivante

Retourner vers le Ba-Gha et le Carré Lo Shu

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message