deco de noel

C'est ici que vous pouvez aborder tous les sujets et poser toutes les questions que vous voulez, notemment si vous ne savez pas dans quel forum poster... C'est un forum pour se lancer, pour parler de votre problème feng shui.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio, chantal244

Re: deco de noel

Message non lupar nexus » Lun Jan 10, 2011 9:50 pm

Bah oui, moi non plus j'ai pas besoin du feng shui pour fêter noël en famille !
Si je viens poser des questions ici, c'est pas pour savoir quelle déco est faite pour noel ou pour paques, c'est pour savoir ce que je dois faire de façon efficace pour retrouver du boulot.
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut vraiment me répondre ou est-ce que le feng shui c'est juste des gens qui se battent pour savoir qui a étudié le plus avec le plus grand maître et bla bla bla ?

Vous dites que vous avez fait bien ceci ou cela, que vous avez vu quelqu'un faire des miracles ou faire du bidon, mais est-ce qu'il y a ici quelqu'un qui peut me dire quoi faire et être certain que ça marche ? je suis prêt à payer, même si j'ai pas beaucoup d'argent, mais j'ai vraiment besoin de vrais conseils qui marche !!
nexus
débutant (e)

Message non lupar chantal244 » Jeu Jan 13, 2011 9:41 am

Bonjour nexus
Pour répondre à ta demande, il faut connaître ton chiffre gua.
Une fois que tu l'auras, tu sauras tes bonnes et tes mauvaises orientations.
Ensuite, il faudra orienter ton lit, ton bureau etc dans ta direction Sheng qi
Cela te permettra aussi de savoir si tu es du groupe de l'est ou de l'ouest et de connaître les secteurs de ta maison qui te sont propices ou néfastes, entre autre.
Bonne journée
Aujourd'hui est un cadeau c'est pourquoi on l'appelle présent.
chantal244
Modératrice et Consultante Feng Shui

Message non lupar administrateur » Sam Jan 15, 2011 7:50 am

Bonjour 8-) ,

Je me permets de vous rappeler que le dénigrement vis à vis de certaines écoles de feng shui est interdit sur ce forum...
L'argument qui consiste à dire qu'un forum ne permet pas de répondre aux problèmes de feng shui de l'internaute, me fait demander pourquoi certains interviennent sur de tels forum.
Il me semble au contraire qu'un forum est un endroit ou on peut parler et poser des questions, tout en espérant avoir une réponse.
Pour indication à l'ensemble des internautes de ce forum, sachez que certains pratiquant feng shui surfe à longueur de journée sur le net, pour chercher de nouveaux clients. Ainsi vous venez pour qu'on vous change un pansement, et ce type de personne vous proposera l'amputation du bras,... et surtout de votre porte-monnaie.

Soyez donc vigilants...
Pour ma part, et afin de bien montrer que le ton de certains sur ce fil de discussion est intolérable sur ce forum qui se veut sympathique et jovial, ce fil de discussion est verrouillé.

A titre info, je donne un message à l'ensemble des internautes... S'il vous arrive sur le forum de devoir à nouveau faire face à de tels propos, merci de me prévenir au plus vite, en m'envoyant un message personnel, en m'indiquant le lien vers la discussion en question, que la modération soit faite sans perte de temps.

Bonne lecture et bon forum
l'administrateur.
Se parler, pour mieux se connaitre soi-meme, pour découvrir le joyaux que l'on tente de ciseler au fond de son coeur... la merveille que l'on souhaite offrir au monde...
administrateur
Administrateur - Site Admin

Précédente

Retourner vers Questions pratiques et Meli-Mélo sur le Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message