deco de noel

C'est ici que vous pouvez aborder tous les sujets et poser toutes les questions que vous voulez, notemment si vous ne savez pas dans quel forum poster... C'est un forum pour se lancer, pour parler de votre problème feng shui.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio, chantal244

Re: deco de noel

Messagepar Runette » Lun Déc 13, 2010 10:10 am

Et comment peut-on être aussi intolérant?

Tu as beau changer de pseudo, tu finis toujours par te trahir!
Mon site de consultante en Feng Shui sur l'Ile-de-France
En complément du Feng Shui, je propose la Purification de l'Espace et l'Acupuncture de la Terre.
Runette
Modératrice et Consultante Feng Shui

Messagepar dupuisceline » Lun Déc 13, 2010 6:09 pm

changer de pseudo,
moi je suis Céline
je pense que te trompes de personne
j'ai été formée au fs tradi par joseph yu et quand je vois l'énergie déployée par des pseudos pro pour entretenir ces betises je dis bravo
vous colportez vraiment une image dévalorisante du feng shui
dupuisceline

Messagepar cornhellie » Dim Déc 26, 2010 10:55 pm

Et bien délivres nous donc ton savoir si élitiste et précieux, enseigne nous ta sagesse et emmènes nous sur la route du savoir, au lieu de dénigrer les bonnes volontés, de rabaisser les gens et de ne faire que râler... (qui entre parenthèse est tout sauf constructif, et est antipathique au possible)
cornhellie
débutant (e)

Messagepar will95 » Lun Déc 27, 2010 9:00 pm

Le premier réflexe lorsque l'on a suivi une formation illustre, c'est de penser que l'on est seul à détenir la vérité ou presque (avec tous ceux qui ont suivi la même formation que nous).

Alors nous partons convaincre le monde, pour recevoir cette Reconnaissance que nous méritons Tous.
Seulement le monde parait ingrat avec ceux qui transmettent le message authentique.

Je suis passé par cette phase, il y a quelques années...
Actuellement je penche pour que chacun puisse expérimenter ses idées, bonnes ou mauvaises, l'important c'est de faire des expériences que l'on choisies, c'est ce que l'on appelle notre libre arbitre.

Pour cette raison, il existe plusieurs écoles de feng shui. Certaines sont plus intéressantes que d'autres.
Le mot intéressant est important puisque chacun ne s'intéresse pas à la même chose.
Certains préfèrent penser que le feng shui est très compliqué, ils vont apprendre les étoiles volantes, etc
d'autres pensent que c'est logique et accessible pour une grande majorité de personnes, ils vont apprendre l'école de la forme.

Et après ?
l'important c'est de transmettre un peu ou beaucoup d'amour avec son cœur ...

Will95
will95
débutant (e)

Messagepar nexus » Sam Jan 01, 2011 6:15 pm

Hello, je suis nouveau ici et dans le feng shui mais je vois déjà qu'il y a des divergences d'opinions.
J'ai vu que certains disent que les objets et les couleurs n'ont pas d'effet alors que d'autres semblent vraiment insister dessus. Pourquoi ces divergences ?

Oui, moi aussi je regarde mon intérieur et je me demande ce qui est feng shui et ce qui ne l'est pas.
J'aimerai bien savoir faire un bon feng shui chez moi mais ça me parait vraiment compliqué.
Ce qui est le plus compliqué, c'est à qui faire confiance ?

Ces différentes écoles dont tu parles, elles doivent bien venir de quelque part ?
Pourquoi est-ce qu'il y a tant de différences entre elles ? Pourquoi aussi leurs programmes sont si différents ?

J'habite en Suisse et il y a une école qui a été fondée par un maître feng shui.
Leurs programmes sont très complets et longs mais leurs cours sont chers.
Ils parlent de "feng shui traditionnel" et insistent sur l'extérieur et pas l'intérieur.
Il y a aussi une certification pour devenir consultant.

Est-ce nécessaire de suivre une formation si longue pour faire du feng shui ?
Peut-on apprendre plus vite et en dépensant moins (je cherche un emploi) pour avoir de bons résultats.
Je ne voudrais pas me tromper et suivre les bons conseils et les bonnes personnes.
Peux-tu me guider ?
merci d'avance

nexus
nexus
débutant (e)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Questions pratiques et Meli-Mélo sur le Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message