Décoration chambre ados

Les objets, le pouvoir des couleurs, l'éclairage

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio

Message non lupar administrateur » Jeu Mar 20, 2008 2:12 pm

Salut lulu,

apparemment une meme couleur peut avoir plusieurs signification selon ce qu'elle t'inspire en la voyant... celon sa texture, les dégradé, ou je ne sais quoi...

Je pense qu'il vaut te faire confiance, si tu trouve un papier peint qui "colle", je suis certain que tu le verra tout de suite...

En fait, ce qu'il est important, je pense, c'est ton ressenti lorsque tu regarde ta décoration feng shui: cela te fait-il plutot penser à l'élément bois (exemple: traits verticaux), ou plutot à la terre (la terre proprement dit, de la pierre ou je sais pas quoi).

Finalement, ca me semble aussi bien comme ca, car cela te redonne ton pouvoir de décision pour choisir ta déco...

bises
Alain
Se parler, pour mieux se connaitre soi-meme, pour découvrir le joyaux que l'on tente de ciseler au fond de son coeur... la merveille que l'on souhaite offrir au monde...
administrateur
Administrateur - Site Admin

Message non lupar youliia » Jeu Mar 20, 2008 2:28 pm

bonjour lulu !

et si tu demandais d'abord au jeune homme en question ce qui lui plait et voir en fonction de ses goûts ?

cela pourrait être une piste de départ intéressante !
1- ce qui LUI ferait plaisir (c'est quant-même son univers)
2- comment tu peux créer une atmosphère harmonieuse avec ces info.

dis, juste comme ça, il est pas gothique le fiston ?
youliia
V.I.P.

Trouvé

Message non lupar lulu1039 » Ven Mar 28, 2008 8:54 am

Merci pour vos réponses, les tons pierre c'est super !
Le rouge et le gris n'allaient pas ensemble car le rouge représente le feu et le gris le métal et le métal est détruit par le feu...
A+
lulu1039
débutant (e)

Message non lupar Sofy » Ven Mar 28, 2008 2:40 pm

Bonjour Lulu,

Perso, la chambre de ma fille est au NE, au jaune très pâle, limite blanc cassé, j'ai associé un mur taupe très pâle. LE rendu est très apaisant. Ma fille qui plutôt d'un tempérament très dynamique et toujours en mouvement avait une chambre rose pâle accordée à du fushia, la changement de couleur pour elle et pour le secteur est une totale réussite pour elle.

Sur le secteur pour le moment aucun résultat.

Bref il me semble avoir respecté tant le secteur que le tempérament de ma jolie princesse dans les couleurs et l'accord est très reposant.

Bon courage ;-)

Sofy
Sofy
apprenti (e)

Précédente

Retourner vers Pratiquer l'Art de la Décoration et du Feng Shui en même temps

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message