Salut à tous,
Je m'intéresse un peu au feng shui mais là j'ai une colle. La chambre d'un ado qui est lui Métal se situe en secteur sud-ouest. Aujourd'hui elle est blanc cassé et j'aimerai faire un mur de couleur : le mur au sud pour dynamiser et faire plus ado. Le hic : deux chambres sont l'une à coté de l'autre et les portes sont à coté donc du couloir on voit : le mur rouge au sud d'une première chambre et le mur sud blanc cassé de la chambre d'ado. Le gris anthracite faisait super dans la chambre ado mais vu du couloir c'était horrible avec le mur rouge. Sachant que le rouge et l'orange ne sont pas favorables à l'ado, que le vert, le bleu et le marron ne sont pas favorables au secteur, que l'ado est un garçon donc pas de rose et que je peut plus voir le jaune j'ai du mal à trouver. J'avais pensé à une couleur argile mais les rideaux et le dessus de lit sont couleur lin alors ça ne ressortirait pas. Dommage que le gris n'allait pas avec la chambre à coté car ça faisait super ! Alors qu'est ce que vous en pensez ? je suis obligée de laisser blanc cassé ?