Bonjour,
Voilà, je suis débutante en feng shui mais depuis que j'ai commencé les chose dans notre vie s'améliore (ex:travail pour mon conjoint et maintenant pour moi). et je suis contente d'avoir trouvé ce forum pour m'expliquer des choses qui sont encore difficiles. J'utilise la boussole.
Voilà mon fils est né le 07/06/2005 son chiffre kua est le 2 (si je ne me trompe pas) je voudrais savoir quels sont ses zones favorables parce que dans un livre j'ai vu que sa chambre et totalement dans un zone défavorable (sud, sud-est) nous l'avons changé de chambre parce que dans celle où il était (la notre maintenant) il ne dormait pas bien et professionnellement mon conjoint ne s'en sortait pas.
Mon fils dort très bien maintenant et je pense que peut être cette chambre n'est pas si défavorable que ça sinon si c'est le cas que puis-je faire pour améliorer ce secteur en sachant que repeindre est exclu puisque nous sommes en location et le proprio s'y oppose (mur blanc), j'ai déjà accroché un cristal à sa fenêtre parce que sa porte s'ouvre directement sur la fenêtre son lit est posé au sud de sa chambre.
Je voulais aussi redécorer sa chambre il a 3 ans maintenant et adore les voitures et les seuls meubles de voitures que je trouve sont rouges peut on mettre du rouge dans la chambre d'un enfant qui est bois???