décoration chambre d'enfant

Les objets, le pouvoir des couleurs, l'éclairage

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio, chantal244

décoration chambre d'enfant

Messagepar soleil » Mer Juil 16, 2008 12:37 pm

Bonjour,
Voilà, je suis débutante en feng shui mais depuis que j'ai commencé les chose dans notre vie s'améliore (ex:travail pour mon conjoint et maintenant pour moi). et je suis contente d'avoir trouvé ce forum pour m'expliquer des choses qui sont encore difficiles. J'utilise la boussole.
Voilà mon fils est né le 07/06/2005 son chiffre kua est le 2 (si je ne me trompe pas) je voudrais savoir quels sont ses zones favorables parce que dans un livre j'ai vu que sa chambre et totalement dans un zone défavorable (sud, sud-est) nous l'avons changé de chambre parce que dans celle où il était (la notre maintenant) il ne dormait pas bien et professionnellement mon conjoint ne s'en sortait pas.
Mon fils dort très bien maintenant et je pense que peut être cette chambre n'est pas si défavorable que ça sinon si c'est le cas que puis-je faire pour améliorer ce secteur en sachant que repeindre est exclu puisque nous sommes en location et le proprio s'y oppose (mur blanc), j'ai déjà accroché un cristal à sa fenêtre parce que sa porte s'ouvre directement sur la fenêtre son lit est posé au sud de sa chambre.
Je voulais aussi redécorer sa chambre il a 3 ans maintenant et adore les voitures et les seuls meubles de voitures que je trouve sont rouges peut on mettre du rouge dans la chambre d'un enfant qui est bois???
soleil
débutant (e)

Messagepar Caroline V » Mer Juil 15, 2009 11:14 am

bonjour,

je ne peux hélas pas te répondre car je suis toute nouvelle aussi et j'ai aussi un fils en bas âge 2 ans 1/2, ton post m'intéresse car je cherche aussi justement à lui changer de chambre

ceci dit je ne connais pas son chiffre ... je vais voir comment on le calcule

le feng shui me passionne mais c'est vrai que ce n'est pas évident pour les débutants

bonne journée,