décoration chambre d'enfant

C'est ici que vous pouvez aborder tous les sujets et poser toutes les questions que vous voulez, notemment si vous ne savez pas dans quel forum poster... C'est un forum pour se lancer, pour parler de votre problème feng shui.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio, chantal244

décoration chambre d'enfant

Messagepar soleil » Ven Juil 25, 2008 7:52 am

donc je vais essayer de reformuler plus clairement mes questions les plus importantes:

Pourrai-je avoir les directions de mon fils qui est né le 07/06/2005?...j'ai essayé de le faire moi même mais je ne suis pas sûre du résultat parce que d'après mon calcul sa chambre est complètement dans un secteur défavorable.

Mon autre question est est-ce que je peux décorer sa chambre en rouge (les meubles seulement) ce sera des motifs de formule 1 (il adore ça).
d'après son année de naissance il est bois c'est ce que j'ai compris d'après le livre que j'ai.

excusez-moi pour toutes mes questions je débute.
soleil
débutant (e)

Messagepar catie » Ven Juil 25, 2008 11:25 am

salut,

quelle est son heure et lieu de naissance ? le rouge est il sa couleur préférée ? , je pense qu'il a pas mal de feu dans son thème ça pourrait expliquer pourquoi il aime cette couleur; En tout cas son tronc du jour (en astro BAZI) est EAU YANG , les eaux tumultueuses d'une rivière ou d'un océan : extraverti, adaptable, ne tient pas en place, anticonformiste (ça lui correspond ?)
catie
V.I.P.

Messagepar soleil » Sam Juil 26, 2008 8:08 pm

Il est né à montmorency à 8h59. Il est toujours en train de bouger mais quand ça lui prend il est sage comme une image calme le matin et excité l'après-midi .Par contre tout le monde adore le garder parce que c'est un ange quand il est avec quelqu'un d'autre, donc il sait s'adapter, extraverti aussi il l'est énormément. il a une soif d'apprendre incroyable pour son âge et j'ai remarqué par contre qu'il aime aider les autres enfants. sa phrase préférée d'ailleurs c'est "attends ze vais t'aider" ou en encore " pleure pas ça va aller".

Je ne peux pas dire si sa couleur préférée est le rouge mais il est fan de tout ce qui concerne voiture et j'ai trouvé toute une chambre (motif formule 1) en rouge. je voudrais décorer sa chambre de façon à ce qu'il développe ses petites qualités (aide, protection et aprentissage).
soleil
débutant (e)

Messagepar catie » Sam Juil 26, 2008 9:47 pm

salut,
j'ai juste jeté un coup d'oeil à son thème qui est globalement équilibré même si son élément l'eau est un peu faible, il faudrait le renforcer avec du métal et de l'eau : couleurs blanc, gris, noir, bleu marine, argent.., le nord, nord ouest et ouest lui sont favorables. Evitez trop de feu et de terre car ces éléments l'affaiblissent. Ses parents sont bien présents dans son thème et le soutiennent bien, il se sentira très proche de vous. Il sera intelligent et parfois anticonventionnel et rebelle, il faudra lui donner des cadres et des limites, peut être un talent d'écriture et un caractère humaniste aimant aider les autres. un métier créatif, artistique lui conviendrait. il sera séduisant et attirera les gens à lui, : attention au défilé de petites amies ! :D
BYE
catie
V.I.P.

Messagepar soleil » Dim Juil 27, 2008 8:05 am

Merci pour votre réponse, tant pis je vais abandonner l'idée de mettre sa chambre aux couleurs de formule 1 :-(
Mais l'autre problème c'est qu'au nord de sa chambre il y a la porte qui fait face à la fenêtre et qui se trouve à l'ouest (je n'ai vraiment pas de pot). Ce qui fait que je suis obligée de mettre son lit du côté opposé (au sud + précisément). J'ai mis un cristal à sa fenêtre et j'essairai d'équilibrer toutes les couleurs qu'il lui faut.
Vu que son lit soit d'un côté néfaste qu'est ce que je peux faire en plus des couleurs?
soleil
débutant (e)

Suivante

Retourner vers Questions pratiques et Meli-Mélo sur le Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message