DECORATION DE MON APPART

Les objets, le pouvoir des couleurs, l'éclairage

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio

DECORATION DE MON APPART

Message non lupar CAT39 » Dim Mai 30, 2010 11:16 pm

COUCOU,

Voilà depuis le début de l'année que nous habitons dans un nouvel appart que nous avons acheté .; et je voudrais commencer la déco . Alors je compte sur vous pour m'aider car il est un petit peu compliqué.
D'abord il n'a pas une forme régulière mais celle d'un triangle sans la pointe dont il devrait sûrement avoir des manques ; je vais commencer par le salon :
Le salon qui est situé au Nord ( de l'appart) il y a la cheminée qui est située également au Nord de la pièce( ce qui n'est pas bon ) . Je ne sais pas si je me fais bien comprendre .
Là je voudrais mettre les rideaux dans cette pièce qui a à elle seule 6 fenêtres. Alors ma question c'est :- Comment harmoniser les couleurs ?
- Dois-je mettre les rideaux d'une même couleurs et laquelle sachant que la pièce est située au Nord et que les murs sont peintent en blanc ; et je n'ai pas envie de mettre la couleur bleue sur toute les fenêtres . Qu'en pensez-vous .
Sur la cheminée il y a du métal de couleur noir .
J'ai mis un galet à coté de la cheminée pour calmer le feu au Nord cela est -il suffisant ?
Je vais essayer de mettre le plan fait par le diagnostiquaire . car se serait trop long de le refaire car mon appart mesure 188m2 .
Merci d'avance pour vos réponses .[/img][/url]
Cathy
CAT39
débutant (e)

Message non lupar CAT39 » Dim Mai 30, 2010 11:27 pm

Je ne trouve pas le lien pour envoyer mon plan celui " télécharger une image à partir de votre PC est supprimé " Quelqu'un peut il m'aider ?
Nous sommes trois à la maison : mon fiancée est de kua 2 ; mon fils aîné également et le dernier kua 8 . et moi je suis du kua 3 .
merci d'avance
Cathy
CAT39
débutant (e)

Message non lupar CAT39 » Mar Juin 01, 2010 8:53 pm

Bonsoir tout le monde ,

ça y est je pense que j'ai trouvé comment mettre mon plan sur le forum , et espère avoir vos avis , sur la décoration de mon salon , et surtout sur les secteurs manquants qui peuvent y être :surtout sur l'ouest ,et Nord ouest de l'appartement .
L'appartement est tout en longueur, il ya une route qui passe devant et derrière une rivière le long du mur ;
Le batiment a trois niveau : rez-de chaussée , nous somme au 1er étage . et d'autres habitants au 2ème

.[URL=http://img404.imageshack.us/i/planm01.jpg/][IMG]

Il y a de l'autre coté de la route , le monument aux morts est-ce grave pour nous ?
Voilà pour l'instant merci d'avance pour vos réponses .
A bientot ,

Cathy
CAT39
débutant (e)

Message non lupar CAT39 » Mar Juin 01, 2010 9:15 pm

j'espère que le lien sur mon plan va marcher cette fois ,

[url][URL=http://img404.imageshack.us/i/planm01.jpg/]Image[/url][/url]Uploaded with ImageShack.us
Cathy
CAT39
débutant (e)

Message non lupar CAT39 » Mar Juin 01, 2010 9:28 pm

j'espère que le lien sur mon plan va marcher cette fois ,

http://yfrog.com/b8planm01j

Je suis désolée pour le gros plan envoyé je suis novice :oops:
Cathy
CAT39
débutant (e)

Suivante

Retourner vers Pratiquer l'Art de la Décoration et du Feng Shui en même temps