COUCOU,
Voilà depuis le début de l'année que nous habitons dans un nouvel appart que nous avons acheté .; et je voudrais commencer la déco . Alors je compte sur vous pour m'aider car il est un petit peu compliqué.
D'abord il n'a pas une forme régulière mais celle d'un triangle sans la pointe dont il devrait sûrement avoir des manques ; je vais commencer par le salon :
Le salon qui est situé au Nord ( de l'appart) il y a la cheminée qui est située également au Nord de la pièce( ce qui n'est pas bon ) . Je ne sais pas si je me fais bien comprendre .
Là je voudrais mettre les rideaux dans cette pièce qui a à elle seule 6 fenêtres. Alors ma question c'est :- Comment harmoniser les couleurs ?
- Dois-je mettre les rideaux d'une même couleurs et laquelle sachant que la pièce est située au Nord et que les murs sont peintent en blanc ; et je n'ai pas envie de mettre la couleur bleue sur toute les fenêtres . Qu'en pensez-vous .
Sur la cheminée il y a du métal de couleur noir .
J'ai mis un galet à coté de la cheminée pour calmer le feu au Nord cela est -il suffisant ?
Je vais essayer de mettre le plan fait par le diagnostiquaire . car se serait trop long de le refaire car mon appart mesure 188m2 .
Merci d'avance pour vos réponses .[/img][/url]

[/url][/url]Uploaded with