demande de conseil: Grenouille Feng Shui

Les objets, le pouvoir des couleurs, l'éclairage

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio, chantal244

Messagepar youliia » Ven Sep 26, 2008 11:47 am

8-) 8-) 8-) m'ennerve Alain !

je ne joue pas aux playmobiles quoique j'ai vu des espèces de grands playmobiles pas mal du tout
non mais sérieux, c'est la version officiellement officielle de lillian too cette histoire.
elle a l'air sympatoche comme tout mais de là à suivre tous les trucs qu'elle donne.
ça n'engage que moi !
youliia
V.I.P.

Messagepar administrateur » Ven Sep 26, 2008 11:57 am

Salut ma bibiche... ;-)

Faudrais que je lance une formation feng shui avec travaux pratiques avec les pets chop de la gamine... et la maison à Barbie... y a sans doute un créneau à prendre... faut cogiter...

bises
Alain
Se parler, pour mieux se connaitre soi-meme, pour découvrir le joyaux que l'on tente de ciseler au fond de son coeur... la merveille que l'on souhaite offrir au monde...
administrateur
Administrateur - Site Admin

Messagepar Caroline V » Mer Juil 15, 2009 10:55 am

bonjour,

ce post date un peu, mais pourriez-vous me dire où vous trouvez une grenouille à 3 pattes ? (ou un crapeau) d'ailleurs lequel est le mieux d'avoir ?

j'ai une grenouille qu'une commerçante asiatique m'a offert et j'y tiens beaucoup, j'ai toujours véçu avec une grenouille à la maison (porte-bonheur parait il mais à l'époque j'étais petite je ne savais pas ce que cela pouvait représenter).

merci, bonne journée à tous et toutes
Caro :-)
Caroline V
débutant (e)

Messagepar Nutsy » Sam Déc 12, 2009 9:40 pm

youliia a écrit:maintenant 2 témoignages :

1 femme possède un crapaud et intègre complètement la croyance asiatique qui dit que le crapaud amène de l'argent : dès qu'elle a besoin d'argent elle fait ce que je t'ai dit plus haut et...ça marche.

1 autre femme (moi) possède un crapaud car d'une part c'est un cadeau et d'autre part elle a été élevée par une mère attirée par la culture asiatique (j'ai grandi en kimono, avec des batons d'encens et un beau trigramme dans le séjour) bref.
je n'ai rien contre ce crapaud mais je ne compte pas sur lui.
j'ai quant-même essayé quelques fois de le mettre au régime !
figure-toi...qu'il est devenu anorexique.
je lui ai dit "coco ramène moi 700 € ou tu mourras de faim" et j'ai cru entendre "pluôt creuver, de toute façon je me trouvais trop gros"

voilà, tout ça pour te dire que je pense qu'inconsciemment on met des actions en oeuvre pour atteindre un but et que l'on remercie un crapaud.

mais je garde mon crapaud ! il a une grande valeur sentimentale (c'est le même que le tien)

voilà, bonne fortune !
si ça marche pense un ch'ti peu à moi 8-)

moi je veux bien le modèle de la dame ;-)
Sinon faut peut être pas trop utiliser la menace et parler gentiement au crapaud
;-)
Nutsy
débutant (e)

Messagepar Croq'Fleurs » Dim Déc 13, 2009 12:55 pm

C'est sensible un crapaud :mrgreen:
Croq'Fleurs
V.I.P.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pratiquer l'Art de la Décoration et du Feng Shui en même temps

• Articles en relation
    Réponses
    Vus