Dertermine sa facade et son entree

C'est ici que vous pouvez aborder tous les sujets et poser toutes les questions que vous voulez, notemment si vous ne savez pas dans quel forum poster... C'est un forum pour se lancer, pour parler de votre problème feng shui.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio, chantal244

Dertermine sa facade et son entree

Message non lupar xitihan » Lun Fév 22, 2010 5:50 pm

Bonjour a tous

Encore merci aux fondateur de ce forum, les informations riche et les membres aussi :D

J'ai 2 questions, que je vais poser sur 2 posts je pense qu'elle sont complémentaires, sans toutefois etre en rapport direct. (du moins je pense) :?:

la premiere c'est a comment détermine ma façade, je m'explique:

j'habite une maison des annee soixante-dix et comme beaucoup de maisons ce cette époque. Elle est sur-élevé avec un sous-sol total, qui est semi-enterré.;-) (pratique pour le bazard)
pour accède a la porte d'entree en elle meme, nous avons donc un petit escalier et ce que j'appellerais un perron.

ce qui conduit don ma question, l'entree est elle determine par la porte ou par les quelque marches (passa obligatoire pour nous autre humain :-?

grand merci d'avance a vous tous :D
xiti :o))
xitihan
débutant (e)

Message non lupar Croq'Fleurs » Mar Fév 23, 2010 9:46 am

:D Bonjour,

Ton escalier est dirigé comment par rapport à ta porte ?
A priori il ne change rien à l'entrée elle-même.

Pour la façade, ce n'est pas forcément le mur qui a la porte d'entrée (c'est ce que j'ai compris) mais il faut prendre en compte plusieurs paramètres : est-ce par là qu'il y a le plus de passage, la luminosité (nombre de fenêtres, le soleil) ...

Bonne Journée :D
Croq'Fleurs
V.I.P.

Message non lupar xitihan » Mar Fév 23, 2010 6:43 pm

:) Merci Croq'Fleurs pour ta réponse rapide :)

Si mon analyse est bonne :?: , la face comportant la porte est bien la façade. Elle a le soleil en fin de matinée jusqu'au soir, comporte le plus grand nombre d'ouverture (un baie vitrée, la porte et une large fenêtre. Mais surtout, peut être vue de la rue quelque soit la direction d'où l'on vient. la maison forme un rectangle parfait qui est perpendiculaire a la rue.

Mon escalier est perpendiculaire de la porte d'entrée qui est elle même dans un renfoncement de environ un métré carre.
ce qui me fait penser que que la aussi j'ai aussi une accumulation qui soit être négative.:-(

Longue Vie et Prospérité :-)
xiti :o))
xitihan
débutant (e)

Message non lupar Croq'Fleurs » Mer Fév 24, 2010 10:21 am

:D Bonjour,

Donc c'est ta façade 8-)
Je pense que l'entrée, c'est l'entrée. Mais si elle est enfoncée c'est vrai que l'énergie doit avoir du mal à y passer :roll:

Je vais sur ton autre sujet ...

Bonne Journée :D
Croq'Fleurs
V.I.P.

Retourner vers Questions pratiques et Meli-Mélo sur le Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message