différence entre ecole d'orientation et l'école de la forme?

C'est ici que vous pouvez aborder tous les sujets et poser toutes les questions que vous voulez, notemment si vous ne savez pas dans quel forum poster... C'est un forum pour se lancer, pour parler de votre problème feng shui.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio, chantal244

différence entre ecole d'orientation et l'école de la forme?

Message non lupar faure » Ven Oct 05, 2007 6:09 am

j'ai fait faire une expertise feng shui sur plan pour l'agrandissement de ma maison et la consultante m'a expliqué qu'elle situait les zonnes en fonction de la porte d'entrée. du coup elles ne sont pas au même endroit en haut et en bas et ne correspondent pas à se que j'ai pu lire sur l'orientation nord sud. est ce que cela fonctionne quand même ou dois-je tout refaire avec ma boussole?
faure
débutant (e)

Message non lupar youliia » Ven Oct 05, 2007 10:25 am

bonjour faure

apparemment ta consultante pratique le feng shui des "bonnets noirs" qui tire son origine de moines tibétains.
le principe est que le nord est toujours assimilé à la porte d'entrée, quelle que soit la mesure à la boussole.
de toutes façon la boussole n'est pas utilisée dans ce type de feng shui.

alors reprendre ta boussole et tout refaire, si tu veux, mais tu auras TOUT TOUT TOUT à refaire, sauf si par chance ta porte est dans le secteur nord.

quoi en penser ?
j'ai lu des avis mitigés, je les vu déconseillé.
certains témoignages disent qu'il y a des résultats.
à partir de ce constat, je respecte ce feng shui même s'il n'est pas du tout celui que je pratique.
mais attention, je me fis uniquement aux témoignages que j'ai pu lire !
youliia
V.I.P.

Retourner vers Questions pratiques et Meli-Mélo sur le Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message