Différence feng shui /bazi

C'est ici que vous pouvez aborder tous les sujets et poser toutes les questions que vous voulez, notemment si vous ne savez pas dans quel forum poster... C'est un forum pour se lancer, pour parler de votre problème feng shui.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio, chantal244

Différence feng shui /bazi

Messagepar princessegabi » Mar Oct 13, 2009 11:50 am

Bonjour à toutes et tous
une petite question peut être plus pour Runette et Catie bien que ça ne soit pas l'endroit du forum le plus adéquat mais comme c'est le plus lu...
qui peut me dire quelles sont les différences entre le feng shui des étoiles volantes et le Bazi :?: j'ai l'impression que c'est la même chose...me trompje :mrgreen: ??
merci beaucoup
Amélie
princessegabi
débutant (e)

Messagepar catie » Mar Oct 13, 2009 3:53 pm

Hello,

sur un certain plan on peut les comparer c'est vrai. Le BAZI c'est la chance du ciel, le thème astrologique de naissance de la personne, le karma avec lequel elle devra vivre qu'il soit bon ou mauvais au départ, avec ses aptitudes, ses qualités et ses défauts, ses manques. Celui-ci sera modulé grâce aux influences périodiques (périodes décennales, annuelles...) et personnelles (actes, décisions...)
Les étoiles volantes sont en quelque sorte le thème astrologique de l"habitation, elles indiquent une direction, elles servent plus ou moins à déterminer ce qui attend les habitants (en bon ou mauvais), après, comme pour le BAZI il faut moduler avec les influences annuelles, environnementales ou personnelles
N'oublions pas le concept des 3 chances : du ciel, de la terre et de l'homme, chacune représentant un tiers de la destinée.
Venez nombreux sur mon blog pour découvrir mes derniers livres : CALENDRIER 2011 L'ANNEE DU LAPIN et SELECTION DE DATES FAVORABLES
catie
V.I.P.

Messagepar Runette » Mar Oct 13, 2009 4:48 pm

Voilà! Tout est dit! ;-)

Merci catie :D
Mon site de consultante en Feng Shui sur l'Ile-de-France
En complément du Feng Shui, je propose la Purification de l'Espace et l'Acupuncture de la Terre.
Runette
Modératrice et Consultante Feng Shui

Messagepar princessegabi » Mar Oct 13, 2009 9:14 pm

merci beaucoup pour ces éclaircissements catie :D
princessegabi
débutant (e)

Messagepar Croq'Fleurs » Ven Nov 06, 2009 9:35 am

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Et dire que je n'avais pas vu ce message !!!
C'est bien princessegabi, pose pleins de questions sur les étoiles volantes et le BaZi (surtout le BaZi) comme ça je serais pas toute seule !

Bonne journée :D :D :D

(qu'est-ce que je suis contente moi :D )
Croq'Fleurs
V.I.P.

Suivante

Retourner vers Questions pratiques et Meli-Mélo sur le Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message