Direction défavorable

C'est ici que vous pouvez aborder tous les sujets et poser toutes les questions que vous voulez, notemment si vous ne savez pas dans quel forum poster... C'est un forum pour se lancer, pour parler de votre problème feng shui.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio, chantal244

Message non lupar catie » Jeu Avr 02, 2009 7:45 pm

salut,

pour les pièces favorables ou défavorables de l'habitation ce qui est important c'est le GUA DE LA MAISON
pour les directions personnelles on prend effectivement les GUAS des personnes.

Un conseil, attends un peu d'avoir assimilé plusieurs techniques avant de déménager toute ta maison sinon tu vas vite t'arracher les cheveux en changeant toutes les 5 minutes (je suis passée par là je sais de quoi je parle :D )
Venez nombreux sur mon blog pour découvrir mes derniers livres : CALENDRIER 2011 L'ANNEE DU LAPIN et SELECTION DE DATES FAVORABLES
catie
V.I.P.

Message non lupar CAT39 » Jeu Avr 02, 2009 9:26 pm

Bonsoir Catie ,

Et merci pour le conseil , effectivement c'est ce que je fais . Cela fait dejà un moment que je me suis interéssée au feng shui il y a 2 ans à peu près .j'ai changé une ou deux choses ( l'emplacement de mon lit , de mon canapé , en activant la zone amour ) après avoir lu le livre de Lilian Too , mais je pense que je n'avais pas choisi le plus facile (Total feng shui ).il me semble avoir observé des petits changements .puisque j'ai rencontré un amoureux cela fait dejà un an , même si c'est un peu compliqué .

Et puis il ya quelques semaines j'ai remis ça en cherchant sur internet et je suis tombée sur ce forum sympa . Du coup je lis en ce moment le livre d'Agnès Dumanget conseillé par le forum.

Je connais dejà mon chiffre gua et celui des personnes qui vivent avec moi , il faut que je fasse correctement mon plan .

Vos idées sont les bienvenues.
Cathy
CAT39
débutant (e)

Précédente

Retourner vers Questions pratiques et Meli-Mélo sur le Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message