Bonjour à tous ,
Après avoir passé des jours à lire des messages sur le forum que je trouve très interessant, je me décide enfin de venir demander de l'aide . Je suis novice au feng shui . mon chiffre kua est 3 ; j'habite un appartement au 3eme étage et dernier étage .Mon problème c'est que je viens de me rendre compte que ma chambre se situe à l'Ouest de mon appartement donc direction défavorable en utilisant l'école de la boussole . la tête de mon lit est dirigée vers le Sud de ma chambre , car je ne peux la mettre au Nord à cause des placards ou je range mon linge . j'ai un amoureux depuis 1an et demi maintenant et son chiffre kua est le 4 . et nous n'arrêtons pas de nous prendre la tête pour rien il es t très jaloux et dit qu'il ne l'était pas avant . ma question c'est est-ce-que tout ceci vient parcequ'il n'ya pas un bon feng shui chez moi? j'ai essayé d'activer la chambre en méttant un tableau du "Baiser de Klimt" au-dessus de la tête du lit et en allumant 2 bougies rouge poser sur une petite table tous les soirs au moins pendants 3 heures , j'ai un autre tableau mur Sud- Est où est représenté la pivoine avec un encadrement rouge .quant au Sud-Ouest je ne peux rien mettre sur les murs car il ya les fenêtresavec des rideaux bordeaux et blanc. le Sud -Ouest de mon salon comporte également 2 portes fenêtre avec les rideaux jaune soleil , un petit tableau représantant le phenix et le dragon ainsi qu'une petite carte représentant deux perruches . Alors je me dis que le problème vient peut être du fait de la situation de ma chambre .
Merci à tous pour votre aide .