Direction défavorable

C'est ici que vous pouvez aborder tous les sujets et poser toutes les questions que vous voulez, notemment si vous ne savez pas dans quel forum poster... C'est un forum pour se lancer, pour parler de votre problème feng shui.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio, chantal244

Direction défavorable

Messagepar CAT39 » Mar Mar 31, 2009 10:28 pm

Bonjour à tous ,

Après avoir passé des jours à lire des messages sur le forum que je trouve très interessant, je me décide enfin de venir demander de l'aide . Je suis novice au feng shui . mon chiffre kua est 3 ; j'habite un appartement au 3eme étage et dernier étage .Mon problème c'est que je viens de me rendre compte que ma chambre se situe à l'Ouest de mon appartement donc direction défavorable en utilisant l'école de la boussole . la tête de mon lit est dirigée vers le Sud de ma chambre , car je ne peux la mettre au Nord à cause des placards ou je range mon linge . j'ai un amoureux depuis 1an et demi maintenant et son chiffre kua est le 4 . et nous n'arrêtons pas de nous prendre la tête pour rien il es t très jaloux et dit qu'il ne l'était pas avant . ma question c'est est-ce-que tout ceci vient parcequ'il n'ya pas un bon feng shui chez moi? j'ai essayé d'activer la chambre en méttant un tableau du "Baiser de Klimt" au-dessus de la tête du lit et en allumant 2 bougies rouge poser sur une petite table tous les soirs au moins pendants 3 heures , j'ai un autre tableau mur Sud- Est où est représenté la pivoine avec un encadrement rouge .quant au Sud-Ouest je ne peux rien mettre sur les murs car il ya les fenêtresavec des rideaux bordeaux et blanc. le Sud -Ouest de mon salon comporte également 2 portes fenêtre avec les rideaux jaune soleil , un petit tableau représantant le phenix et le dragon ainsi qu'une petite carte représentant deux perruches . Alors je me dis que le problème vient peut être du fait de la situation de ma chambre .

Merci à tous pour votre aide .
Cathy
CAT39