eau et chambre à coucher

C'est ici que vous pouvez aborder tous les sujets et poser toutes les questions que vous voulez, notemment si vous ne savez pas dans quel forum poster... C'est un forum pour se lancer, pour parler de votre problème feng shui.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio, chantal244

eau et chambre à coucher

Message non lupar BAB » Ven Juil 24, 2009 8:36 am

Coucou tout le monde :D , j’aurais besoin de quelques petites précisions. Notre chambre à coucher se situe dans le secteur Sud/Est de la maison, secteur BOIS. Je crois que pour çà, il faudrait un peu de l’élément EAU, mais j’ai lu qu’il ne fallait jamais introduire d’eau (à l’état liquide) dans une chambre à coucher. Est-ce que c’est aussi valable pour une représentation de l’EAU, comme une déco avec des formes ondulées telle qu’un mobile ou des motifs peints sur un mur, un tableau… :roll:
J’ai lu également qu’il ne fallait pas de fer dans ce secteur BOIS, mais une poutre au plafond traverse toute la chambre dans sa longueur et passe juste au dessus de nos pieds :-? . Pas de possibilité de mettre le lit ailleurs (il se trouve sous une mansarde, d’où l’existence de cette poutre). Déjà, on a peint cette poutre en blanc comme le plafond pour diminuer ses effets néfastes. Je viens en plus d’y coller 4 petits objets en fer pour diminuer encore plus ses effets néfastes. J’en ai également collé 1 sur chacune de nos appliques murales, qui sont sur le mur en direction du Sud. Ces appliques sont faites de fer pour le support et de papier. A votre avis, çà va ou pas :?: :?: :?:
BAB
débutant (e)

Retourner vers Questions pratiques et Meli-Mélo sur le Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message