Ecole de la Boussole - questions

C'est ici que vous pouvez aborder tous les sujets et poser toutes les questions que vous voulez, notemment si vous ne savez pas dans quel forum poster... C'est un forum pour se lancer, pour parler de votre problème feng shui.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio

Ecole de la Boussole - questions

Message non lupar pyralys » Mer Jan 02, 2008 3:13 pm

Bonjour à tous
Je vais emménager la semaine prochaine, et je suis en train de réfléchir à l'aménagement de mon appartement.
J'applique l'ecole de la Boussole. D'après ce principe, ma chambre a sa porte d'entrée en zone Amour, or c'est une zone que je souhaiterais activer, comment faire ?

En ce qui concerne le salon (à l'Est), il a de a moquette bleue (pas le droit de changer!!), je pensais donc faire la déco en bleu et rouge (un canapé bleu, un canapé rouge, des poufs et rideaux rouge, des lanternes bleues et rouges) - qu'en pensez-vous (les deux canapés sont des meubles que j'ai déjà) ?
Ce salon a un balcon (orienté NE), qui donne directement sur la Seine, puis sur un immense parc (la vue est très dégagée). J'ai lu des avis différents concernant les rivières, est-ce bénéfique ou non ?

Merci de vos avis
Pyralys
pyralys
débutant (e)

Message non lupar etresoie » Mer Mar 26, 2008 4:40 pm

bonjour pyralys

ta moquette bleu est secteur Est qui est grand bois
l'eau nourrit le bois et le bois epuise l'eau pour tes canapet rouges
tu peux mettre des plaids car tes canapets vont epuiser ton secteur
alors à fond les plantes ,les formes rectangles
pour la rivière c'est de l'eau contenue rien de mauvais pour ma part je trouve que c'est un beau phenix :mrgreen:
grosses bises bon courage pour le déménagement
Image
etresoie
apprenti (e)

Retourner vers Questions pratiques et Meli-Mélo sur le Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message