effets d'un aquarium fermé ?

C'est ici que vous pouvez aborder tous les sujets et poser toutes les questions que vous voulez, notemment si vous ne savez pas dans quel forum poster... C'est un forum pour se lancer, pour parler de votre problème feng shui.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio

effets d'un aquarium fermé ?

Message non lupar Croq'Fleurs » Mar Avr 20, 2010 3:20 pm

:D

Comment est-ce qu'un aquarium fermé, la plupart ont un couvercle avec une lampe, peut-il influencer l'énergie ambiante ? L'énergie de l'eau dans l'aquarium traverse les parois ? :-?

Merci :D

PS : j'ai trop envie d'en mettre 1 mais j'appréhende l'effet de l'eau yang :shock:
Croq'Fleurs
V.I.P.

Message non lupar catie » Mar Avr 20, 2010 5:42 pm

salut

fermé ou pas je peux te dire qu'un aquarium aura une influence sur le secteur dans lequel il se trouve. L'eau yang est un des activateurs les plus puissants en FS; Bien sûr un bocal n'aura pas le même effet qu'un aquarium de 200 litres !
Venez nombreux sur mon blog pour découvrir mes derniers livres : CALENDRIER 2011 L'ANNEE DU LAPIN et SELECTION DE DATES FAVORABLES
catie
V.I.P.

Message non lupar Croq'Fleurs » Mer Avr 21, 2010 8:11 am

:D Merci.

Est-ce que je peux mettre un aquarium dans la case Nord, avec les étoiles 741, en BaZhai c'est le WuGui de la maison (je mets toutes ces données car, vraiment, l'eau yang :-? je m'en méfie).
Il serait parallèle au mur Nord-Est.

Est-ce qu'il faut d'autres infos ?

En l'installant peut-on y mettre des intentions pour l'activité professionnelle ?

Je ne sais plus où :oops: j'ai lu qu'il fallait faire attention à son emplacement par rapport aux portes et aux fenêtres, vrai ???

Encore un grand merci :D
Croq'Fleurs
V.I.P.

Message non lupar catie » Mer Avr 21, 2010 11:11 am

bonjour,

A priori (et seulement a priori puisqu'il s'agit d'un conseil à distance) si tes mesures sont exactes je dirais que c'est un secteur plutôt favorable pour recevoir de l'eau yang. Mais attention, sans examiner les lieux de visu je ne préconise rien du tout. D'autant plus qu'il faut souvent choisir un bon jour pour faire des placements importants comme celui-ci et aussi affiner avec d'autres techniques plus complexes.
Ca paraît peut être extrémiste comme conseil mais l'eau mal placée peut vraiment apporter des catas.

Si tu tiens vraiment à ton aquarium, note bien le jour où tu le places ainsi que les effets dans les jours ou semaines qui suivent. Si c'est négatif, enlève-le.
Venez nombreux sur mon blog pour découvrir mes derniers livres : CALENDRIER 2011 L'ANNEE DU LAPIN et SELECTION DE DATES FAVORABLES
catie
V.I.P.

Message non lupar Croq'Fleurs » Mer Avr 21, 2010 11:48 am

:D
Merci pour ta réponse rapide et honnête.

Je ne vais pas en mettre. Comme en plus j'appréhende, je risquerais de mettre des intentions négatives malgré moi.
Et puis il faut le laver, nourrir les poissons ... tout le temps que je vais gagner moi :mrgreen:

Hors Sujet : qu'est-ce que je peux mettre d'efficace au Nord (avec les données citées plus haut) pour booster l'activité professionnelle ?

Bonne Journée :D
Croq'Fleurs
V.I.P.

Suivante

Retourner vers Questions pratiques et Meli-Mélo sur le Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message