Emplacement carillons et calendriers ???

C'est ici que vous pouvez aborder tous les sujets et poser toutes les questions que vous voulez, notemment si vous ne savez pas dans quel forum poster... C'est un forum pour se lancer, pour parler de votre problème feng shui.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio, chantal244

Message non lupar nenaure » Lun Oct 05, 2009 8:20 am

merci pour ta réponse!

bon, ben je l'ai enlevé et c'est pas mieux côté santé, voire c'est pire!!!!

depuis mercredi il "traîne" sur le comptoir de la cuisine -où il n'a rien à faire- car je voulais l'accrocher dans mon escalier mais pas trouvé de support.. (et pas pris le temps depuis)

avant de faire une boulette, je voulais votre avis:

cette année, l'étoile néfaste 5 Jaune est au Nord, entraînant pertes financières entre autres etc... (et dieu sait que depuis le début de l'année, ça va de pire en pire chez nous!)

chez moi, le Nord est dans la montée d'escalier, donc assez dépouillé côté déco puisqu'il n'y a que les éclairages (appliques murale en verre dépoli et support métal vert amandfe motif feuillage), et le mur (toile de verre peinte en jaune pâle), mais beaucoup de mouvement puisque le chi y passe pour monter dans la maison, et nous aussi!

dans plusieurs sites sur les étoiles volantes, j'ai lu qu'il fallait du métal, un carillon lourd métallique, pour contrôler cette étoile
-> erst-ce que je peux y mettre mon carillon éolien (qui après l'avoir regardé de plus près est mauve - bleu- vert et argent)
nenaure
débutant (e)

Message non lupar Sofy » Mar Oct 06, 2009 7:34 pm

Bonsoir Nenaure,

Je rejoins Cathy sur le fait que tu dois avoir une combinaison d'étoile pas très favorable et qu'il est possible que le carillon ait pu renforcer l'action.

Concernant le secteur Nord, cette année un carillon à 6 branches peut y être positionné de manière à calmer les effets néfastes du 5 jaune. Par contre je suis interpellée par la description que tu exposes.

Cette décoration est-elle depuis toujours ? Est-ce que les problèmes ne sont survenus que cette année ?

Allez bon courage.

Sofy
Sofy
apprenti (e)

Précédente

Retourner vers Questions pratiques et Meli-Mélo sur le Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message