catie a écrit:farfouille a écrit:Bonjour a tous,
Et une autre question qui me chicotte,je me demande bien ou on doit placer les calendriers,j'ai essayé de faire un lien(le temps) avec un secteur mais je vois pas lequel ca pourrait aideret maintenant je voudrais bien trouver car j'arrete pas d'y penser et je ne sais plus ou mettre celui qui était dans ma chambre avant,et si les autres me nuiraient pas la ou ils sont
![]()
![]()
![]()
Alors si y'a quelqu'un qui connait la réponse ou qui verrait un lien s.v.p aidez-moi![]()
farfouille
salut,
je pense que là pour le coup tu t'inquiètes beaucoup trop. Le FS doit être un art de vivre et non une prise de tête continuelle. Si tu stresses à cause de l'effet néfaste éventuel de quelques calendriers, tu vas prendre peur pour les couverts en métal posés sur la table du salon en secteur Bois ou le camion rouge du petit dernier qui traine à l 'Ouestje plaisante mais c'est presque ça !
Détend-toi, tu as sans doute vécu un certain nombre d'années sans faire de FS et sans que des choses catastrophiques te tombent sur la tête.
Essaie d'harmoniser ta maison petit à petit tout en restant sereine.
Bonjour,
tu as surement raison...mais le probleme c'est qu'on ne sait plus ou est la limite a certain moment...ou ca s'arrete quoi
Je vais pour le moment prendre une pause de tout ca et essayer de retrouver mon instint naturel qui je crois est essentiel au vrai FS.Comme tu le dis si bien j'ai vécue bien des années sans connaitre le fs et je m'en suis quand meme sortie avec autant de bons que de mauvais...et en plus y'a bien des choses qui se contredisent(vue,lue et entendue) aussitot qu'on s'éloigne de la base simple et de l,instint naturel d'etre bien dans son environnement autant intérieur qu'extérieur...au bout du compte je suis peut-etre pas faite pour ca,j'analyse trop a la mauvaise ou pas assez a la bonne place.
Si on se fie a son bon jugement peut-etre qu'il est la le vrai FS.
En tout cas je ne veux surtout pas décourager qui que ce soit mais moi dans mon cas c'est peut-etre mieux que je me l'enleve de la tete un peu ou beaucoup meme pour faire une bonne purification ''cranienne ''
Merci a toi !
farfouille