Emplacement carillons et calendriers ???

C'est ici que vous pouvez aborder tous les sujets et poser toutes les questions que vous voulez, notemment si vous ne savez pas dans quel forum poster... C'est un forum pour se lancer, pour parler de votre problème feng shui.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio, chantal244

Re: Emplacement carillons et calendriers ???

Messagepar farfouille » Mer Mai 27, 2009 9:32 pm

catie a écrit:
farfouille a écrit:Bonjour a tous,

Et une autre question qui me chicotte,je me demande bien ou on doit placer les calendriers,j'ai essayé de faire un lien(le temps) avec un secteur mais je vois pas lequel ca pourrait aider :roll: et maintenant je voudrais bien trouver car j'arrete pas d'y penser et je ne sais plus ou mettre celui qui était dans ma chambre avant,et si les autres me nuiraient pas la ou ils sont :?: :?: :roll:

Alors si y'a quelqu'un qui connait la réponse ou qui verrait un lien s.v.p aidez-moi ;-)

farfouille

salut,
je pense que là pour le coup tu t'inquiètes beaucoup trop. Le FS doit être un art de vivre et non une prise de tête continuelle. Si tu stresses à cause de l'effet néfaste éventuel de quelques calendriers, tu vas prendre peur pour les couverts en métal posés sur la table du salon en secteur Bois ou le camion rouge du petit dernier qui traine à l 'Ouest :lol: je plaisante mais c'est presque ça !
Détend-toi, tu as sans doute vécu un certain nombre d'années sans faire de FS et sans que des choses catastrophiques te tombent sur la tête.
Essaie d'harmoniser ta maison petit à petit tout en restant sereine.

Bonjour,

tu as surement raison...mais le probleme c'est qu'on ne sait plus ou est la limite a certain moment...ou ca s'arrete quoi :-? Je lis en meme temps sur un autre post qu'on s'interroge sur l'impact d'un trou dans un CD pour parer les ondes négatives d'une fleche empoisonnée...et attention je ne critique pas la chose mais je me demande vraiment ou ca s'arrete vraiment :roll: Disons que je suis en ce moment et depuis quelques jours déja,en doute par rapport a tout ca,j,y crois toujours mais en meme temps je crois qu'on s'est éloignés tres fort de la base simple du FS,qui pour moi quand j'ai débutée,c'était la circulation du shi a l,intérieur,les formes a l'extérieur, les positions selon le chiffre kua,le ying/yang et les éléments.La je trouve que ca devient tres complexe pour moi surtout avec les étoiles qui bougent j'en deviens étourdie :shock:
Je vais pour le moment prendre une pause de tout ca et essayer de retrouver mon instint naturel qui je crois est essentiel au vrai FS.Comme tu le dis si bien j'ai vécue bien des années sans connaitre le fs et je m'en suis quand meme sortie avec autant de bons que de mauvais...et en plus y'a bien des choses qui se contredisent(vue,lue et entendue) aussitot qu'on s'éloigne de la base simple et de l,instint naturel d'etre bien dans son environnement autant intérieur qu'extérieur...au bout du compte je suis peut-etre pas faite pour ca,j'analyse trop a la mauvaise ou pas assez a la bonne place.
Si on se fie a son bon jugement peut-etre qu'il est la le vrai FS.
En tout cas je ne veux surtout pas décourager qui que ce soit mais moi dans mon cas c'est peut-etre mieux que je me l'enleve de la tete un peu ou beaucoup meme pour faire une bonne purification ''cranienne '' :lol: pour revenir au début ;-)

Merci a toi !

farfouille
farfouille
débutant (e)

Messagepar catie » Jeu Mai 28, 2009 6:15 am

je pense qu'on passe tous par cette phase, j'ai moi même laissé tomber le FS durant plusieurs mois pour faire une pause tellement ça me prenait la tête !
après on y revient plus sereinement, surtout quand on comprend que le plus important est l'environnement extérieur et que le FS (chance de la Terre) ne représente qu'un petit tiers de notre destinée . :D
Venez nombreux sur mon blog pour découvrir mes derniers livres : CALENDRIER 2011 L'ANNEE DU LAPIN et SELECTION DE DATES FAVORABLES
catie
V.I.P.

Messagepar nenaure » Lun Sep 28, 2009 1:17 pm

Bonjour

je me permets de faire remonter ce topic car ma question concerne aussi un carillon:

j'ai eu un coup de coeur il y a 2 ans pour un superbe carillon éolien à 6 branches en métal avec des perles de verre de couleur dans les tons mauve et gris et des pastilles vertes décorées de signes noirs ondulés, et je l'ai redécouvert à la faveur d'une grande opération de rangement/tri de mon entrée et placard.

tout me porte à croire qu'il peut renforcer l'élément eau (couleur et formes eau, beaucoup de métal qui produit l'eau) ou tenir lieu de deux éléments métal et eau dans un cycle

et je me demande quel est le meilleur endroit pour tirer profit de sa beauté?

il est pour l'instant dans mon entrée en secteur sud-est/ sous secteur sud-ouest
la maison étant du groupe est alors que tous les habitants sont "à l'ouest" (lol), j'ai le sentiment qu'il n'est pas à sa place...

que me conseillez-vous?
nenaure
débutant (e)

Messagepar nenaure » Lun Sep 28, 2009 1:20 pm

à noter, depuis que je l'ai accroché, mon fils a à nouveau de soucis avec ses yeux et a eu une poussée d'allergies, mon mari a attrappé la grippe (vraisemblablement A d'ailleurs au vu des syptomes) et moi je souffre d'une sciatique

par contre suite au rangement nettoyage de la dite entrée et suspension de carillon, ma situation financière va en s'améliorant au fil des jours...

je ne sais pas trop quoi en penser!
nenaure
débutant (e)

Messagepar catie » Mar Sep 29, 2009 3:30 pm

salut,

surbookée en ce moment, j'ai pas trop le temps de participer sur le forum.
Ton problème peut venir de beaucoup de choses, ton carillon a peut être activé une mauvaise combinaison d'étoiles (le plus probable si les effets sont si rapides) , sachant que les problèmes d'allergie et problèmes respiratoires sont souvent liés à l'élément métal.
C'est pour cela que l'on a besoin de plus que la description du secteur pour faire une analyse.
En tout cas, essaye de l'enlever pour voir si vos problèmes de santé s'améliorent.
BYE
Venez nombreux sur mon blog pour découvrir mes derniers livres : CALENDRIER 2011 L'ANNEE DU LAPIN et SELECTION DE DATES FAVORABLES
catie
V.I.P.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Questions pratiques et Meli-Mélo sur le Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message