Emplacement carillons et calendriers ???

C'est ici que vous pouvez aborder tous les sujets et poser toutes les questions que vous voulez, notemment si vous ne savez pas dans quel forum poster... C'est un forum pour se lancer, pour parler de votre problème feng shui.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio, chantal244

Emplacement carillons et calendriers ???

Messagepar farfouille » Ven Mai 22, 2009 9:29 pm

Bonjour a tous,

j'ai acheté un carillon magnifique qui m'a plu au premier regard,il est en cuivre et il compte 8 branches mais maintenant je me pose la question a savoir si je le place au dessus de ma porte d'entrée ou dans mon secteur richesse ?

Et une autre question qui me chicotte,je me demande bien ou on doit placer les calendriers,j'ai essayé de faire un lien(le temps) avec un secteur mais je vois pas lequel ca pourrait aider :roll: et maintenant je voudrais bien trouver car j'arrete pas d'y penser et je ne sais plus ou mettre celui qui était dans ma chambre avant,et si les autres me nuiraient pas la ou ils sont :?: :?: :roll:

Alors si y'a quelqu'un qui connait la réponse ou qui verrait un lien s.v.p aidez-moi ;-)

farfouille
farfouille
débutant (e)

Messagepar Croq'Fleurs » Lun Mai 25, 2009 9:14 am

:D bonjour,

Pour le calendrier, ça dépend peut-être de ce que tu mets dessus.

Par exemple si tu y inscrits plutôt tes RDV d'affaire (dans ce cas peut-être dans le secteur carrière), tes sorties entre amis ... :-|

A plus :D
Croq'Fleurs
V.I.P.

Messagepar farfouille » Lun Mai 25, 2009 11:12 am

Bonjour Croq'Fleurs,

Je te répondrais que pour les calendriers en général je n'écris pas dessus sauf un ou j'écris les menus et un autre ou je note mes règles..oui je sais j'en ai beaucoup en tout 6 je crois :lol:.A part ca je les mets plutot pour les images.J'ai un agenda dans un tiroir pour mes rdv et j'affiche souvent sur le frigo aussi.

Merci pour ton idée quand meme ;-)

farfouille
farfouille
débutant (e)

Re: Emplacement carillons et calendriers ???

Messagepar catie » Lun Mai 25, 2009 8:24 pm

farfouille a écrit:Bonjour a tous,

Et une autre question qui me chicotte,je me demande bien ou on doit placer les calendriers,j'ai essayé de faire un lien(le temps) avec un secteur mais je vois pas lequel ca pourrait aider :roll: et maintenant je voudrais bien trouver car j'arrete pas d'y penser et je ne sais plus ou mettre celui qui était dans ma chambre avant,et si les autres me nuiraient pas la ou ils sont :?: :?: :roll:

Alors si y'a quelqu'un qui connait la réponse ou qui verrait un lien s.v.p aidez-moi ;-)

farfouille

salut,
je pense que là pour le coup tu t'inquiètes beaucoup trop. Le FS doit être un art de vivre et non une prise de tête continuelle. Si tu stresses à cause de l'effet néfaste éventuel de quelques calendriers, tu vas prendre peur pour les couverts en métal posés sur la table du salon en secteur Bois ou le camion rouge du petit dernier qui traine à l 'Ouest :lol: je plaisante mais c'est presque ça !
Détend-toi, tu as sans doute vécu un certain nombre d'années sans faire de FS et sans que des choses catastrophiques te tombent sur la tête.
Essaie d'harmoniser ta maison petit à petit tout en restant sereine.
Venez nombreux sur mon blog pour découvrir mes derniers livres : CALENDRIER 2011 L'ANNEE DU LAPIN et SELECTION DE DATES FAVORABLES
catie
V.I.P.

Messagepar Croq'Fleurs » Mar Mai 26, 2009 7:16 am

La sagesse même a parlé 8-) ;-)
Croq'Fleurs
V.I.P.

Suivante

Retourner vers Questions pratiques et Meli-Mélo sur le Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message