Entrée en zone carrière

C'est ici que vous pouvez aborder tous les sujets et poser toutes les questions que vous voulez, notemment si vous ne savez pas dans quel forum poster... C'est un forum pour se lancer, pour parler de votre problème feng shui.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio, chantal244

Messagepar Sofy » Lun Mar 10, 2008 10:01 am

Bonjour

TAI SUI, c'est le Grand Duc Jupiter :?: C'est pareil :-? :?:

Par ce qu'il me semble que le Cinq Jaune au Sud est plus agressif, comment tu l'appelles en Chinois :?: :?: :-|

Décidément que d'appellation en FS, j'en perds mon latin :!: :!: :!:

Sofy
Sofy
apprenti (e)

Messagepar catie » Lun Mar 10, 2008 10:50 am

hello

TAI SUI = GRAND DUC JUPITER = pas de travaux, ne pas lui faire face (Nord cette année)
5 JAUNE = étoile 5 = éviter d'y séjourner, pas trop de bruit, mettre du métal, éviter les travaux (au sud cette année)
le sud est pire cette année car il y a d'autres mauvaises énergies en plus du 5 jaune
catie
V.I.P.

Messagepar lolo65 » Jeu Mar 13, 2008 5:34 pm

J'ai tapé Tai Sui dans "Rechercher" mais je ne trouve pas grand chose, vous en avez déjà parlé dans quelle rubrique? En plus, je suis obligée de faire des travaux au Nord, mon entrée ne peut pas rester un an dans cet état. Je ne ferai pas trop de bruit, ce sont surtout des travaux de peinture. Le sol est en pierre. J'ai pensé à un bleu marocain et du blanc pour les murs, des portes de placard en métal bleu avec des miroirs ondulés et des poignées argentées, des appliques en métal noir et en verre, un lustre à pampilles en cristal noir et des peintures qui représentent la mer. Est-ce que ça va? Et contre le Tai Sui, il doit bien y avoir des remèdes non?
lolo65
débutant (e)

Re_bonjour!

Messagepar lolo65 » Mer Mar 19, 2008 10:27 pm

Entrée en zone carrière : toujours personne pour m'aider pour ma déco? Merci d'avance.
lolo65
débutant (e)

Messagepar youliia » Jeu Mar 20, 2008 7:12 am

bonjour lolo
ta déco semble être appropriée à ce secteur
par contre je te conseille de suivre les conseils de catie quant aux travaux !
si c'est pas de l'aide ça !
ce qu'ele t'a dit est très important, c'est le 1er conseil à prendre en compte et ensuite seulement la déco ! ;-)

le feng shui est avant tout une question d'énergie qui passe aussi par l'utilisation des éléments mais pas seulement !
youliia
V.I.P.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Questions pratiques et Meli-Mélo sur le Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message