escalier face à la porte d'entrée

C'est ici que vous pouvez aborder tous les sujets et poser toutes les questions que vous voulez, notemment si vous ne savez pas dans quel forum poster... C'est un forum pour se lancer, pour parler de votre problème feng shui.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio, chantal244

Message non lupar schweps » Sam Jan 05, 2008 12:04 pm

Merci beaucoup mais comme je l'ai dit c'est une amie qui emmenage et je ne connais pas du tout sa maison. Je vais me renseigner (au fait merci à JP qui m'a fait beaucoup rire....) :D
Va où ton coeur te porte...
schweps
débutant (e)

Message non lupar administrateur » Lun Jan 07, 2008 1:30 pm

Bonjour :P ,

et merci catie pour ton lien, il est vraiment intéressant et instructif... comme quoi, dans tous , il faut essayer de faire marcher son petit cerveau, plutôt que d'appliquer sans réfléchir, n'importe qu'elle règle...

bonne journée
Alain
Se parler, pour mieux se connaitre soi-meme, pour découvrir le joyaux que l'on tente de ciseler au fond de son coeur... la merveille que l'on souhaite offrir au monde...
administrateur
Administrateur - Site Admin

Message non lupar harmonie » Mer Jan 23, 2008 7:36 am

J'avais trouvé dans un livre que pour le première modèle (A - "mauvais modèle") le remède serait de mettre une fontaine de chaque coté de la porte d'entrée avec l'écoulement vers l'intérieur. Cela apporerait toujours du Qi dans la maison.
harmonie
débutant (e)

Précédente

Retourner vers Questions pratiques et Meli-Mélo sur le Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message