escalier face à la porte d'entrée

C'est ici que vous pouvez aborder tous les sujets et poser toutes les questions que vous voulez, notemment si vous ne savez pas dans quel forum poster... C'est un forum pour se lancer, pour parler de votre problème feng shui.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio

escalier face à la porte d'entrée

Message non lupar schweps » Ven Jan 04, 2008 5:45 pm

Bonjour, j'ai une amie qui vient d'emmenager et elle me dit que son escalier est face à sa porte d'entrée (je sais que c'est mauvais feng shui et source de problèmes) mais que faire pour y remédier vu qu'un paravent est impossible à mettre ? Merci d'avance.
Va où ton coeur te porte...
schweps
débutant (e)

Message non lupar catie » Ven Jan 04, 2008 6:33 pm

Est il vraiment si mal placé que ça ?

Voir la leçon suivante sur ce lien : http://www.fleurdeprunier.com/leconjoseph/lecon_16.htm
catie
V.I.P.

Message non lupar jean-paul » Ven Jan 04, 2008 7:32 pm

Bonsoir,

Je ne sais pas si ca fait Feng Shui, mais je mettrais une plante grimpante tout le long des escaliers, peut etre deux, une de chaque coté, avec une guirlande blanche à l'intérieur des feuilles ... ou peut etre plusieurs guirlandes, qui s'éclairent toutes seules, lorsqu'une présence est là ...
Puis beaucoup de lumières, entre les marches des escaliers, des petites lumières qui montrent le chemin, des effets lumineux sur les murs, qui seraient peint avec des dégradés superbes ...
... avec des statuettes cachés dans certaines plantes pour faire peur aux intrus ... et aussi une foret de bambou, des clochettes partout, des oiseaux, des tigres, des panthères, des singes, heuuuu non, pas de singes hhihihihiihi :D

Bon, sérieusement, qui a t'il en haut des escaliers ?

jp
jean-paul
débutant (e)

Message non lupar schweps » Ven Jan 04, 2008 7:34 pm

merci pour le lien et je dois voir mon amie pour lui demander à quelle distance se trouve sa porte, sinon je lui ai dit de mettre un carillon en attendant.
Va où ton coeur te porte...
schweps
débutant (e)

Message non lupar youliia » Ven Jan 04, 2008 8:27 pm

bonjour schweps !

et un jin voilage ou un rideau de perles (en bois, en petites pierres...) en fait conformément à l'élément du secteur ?
youliia
V.I.P.

Suivante

Retourner vers Questions pratiques et Meli-Mélo sur le Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message