3 - Est - Santé, ancètres - élément bois

Découvrez des idées feng shui pour activer chacun des 9 secteurs du carré Lo Shu (publicité interdite).

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio

Message non lupar youliia » Sam Oct 27, 2007 10:59 am

ha ha ha !!!! mais oui je suis une fille !!!!
youliia
V.I.P.

EST LA SANTE

Message non lupar LESBROS » Sam Nov 03, 2007 9:04 am

L’Est symbolise la santé, la famille et les ancêtres ( les ancêtres jouent un rôle important car ils représentent le savoir et surtout la sagesse). Cette zone reflète votre état de santé, vos origines et les relations que vous entretenez avec vos aînées et supérieurs. Activez le Feng Shui va vous préserver d’éventuelles maladies (maladies chroniques, dépressions, fatigue permanente…) et améliorer les relations avec vos aînés.
• un dragon couleurs vert ou marron : C’est le symbole le plus important en matière de Feng Shui. Il vous apportera beaucoup d’énergie yang si vous le placez à l’Est de votre pièce principale.

• une cigale en jade verte : la cigale est un symbole important de bien être, de jeunesse et d’immortalité. Elle symbolise aussi le retour à la chance. On peut la placer à l'est ou la porter sur soie. C'est très puissant. Les chinois l'utilise beaucoup

Biensur on va mettre beaucoup de plantes à l'est, une fontaine, une cascade, des pêches pour la longévité, le trigramme chen, des carillons en bambous, tous les objets en bois vernis ou peint. Ne mettez surtout pas du bois mort , des paniers en osiers...

Ah oui on peut mettre aussi une grue sous un pin pour la longévité.
LESBROS
débutant (e)

Message non lupar etresoie » Dim Nov 25, 2007 1:16 pm

Image
superbe bouda en bois pour votre zone sante deniché dans une boutique de bourges
dont je me permet de parler pour ces petits prix et sa trés grande disponibilité
(sont pret à envoyer aux prix de la poste leurs articles et à commander des demmande specifique feng shui )carnet de voyage 12, Rue Emile Zola18000 Bourges
02 48 24 19 35
j'espère que vous autorisé car vraiment ils sont trés serviables vous pouvez tel de la part du forum ou de sandrine ils seront trés heureux de vous rendre service
vous trouverez d'autres merveilles pour les autres zones aussi
etresoie
apprenti (e)

Message non lupar Michele07 » Ven Mar 28, 2008 11:50 am

j'avais dans ma zone santé des branches style osier, mais je les ai retirées, car, à mon sens c'est en effet du bois mort ! ?
Ou alors, le fait qu'il les ait peintes en vert, çà leur redonne de l'énergie positive?
On utilise bien des bols en bois dans la maison.
??? :?:
Michele07
débutant (e)

Message non lupar etresoie » Dim Mar 30, 2008 11:07 am

en fait tu peux t'en servir pour ralentir le chi si besoin est
en effet pour moi ce sont des tiges mortes
d'un autre sens si tu as des meubles en osier tu ne vas pas les jeter :mrgreen:
tu peu les peindre de la couleur du secteur y mettre de la vie ex: y mettre des paipillons des fleurs (tissus)( ah ce moment là le nombre peut correspondre au chiffre du secteur comme ça tu l'actives)
désolée pour ma réponse tardive j'ai eu du mal avec mon mot de passe :P
grosses bises et bon dimanche
etresoie
apprenti (e)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Images, tableaux, objets pour activer vos différents secteurs Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message